“Belle chambre, Salle de Bain magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine

et 1 autre site !
Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine a été ajouté à vos Favoris
Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
77 rue du petit coteau, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
“Belle chambre, Salle de Bain magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Eugenie Grandet.
La chambre est très jolie, décorée avec soin; la literie est très bonne. La salle de bain est absolument parfaite : baignoire géante, peignoirs, ... Tout est haut de gamme et raffiné. On nous a dit que cette chambre est appréciée pour les lunes de miel et c'est compréhensible!
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
L'accueil par la propriétaire des lieux est très agréable.
Nous reviendrons essayer les chambres troglodytes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfait, aussi bien l'accueil que la demeure décorée chaleureusement avec goût et raffinement.

Un petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Les hôtes se donnent du mal pour satisfaire les personnes qu'ils accueillent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mussidan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit du 21 octobre dans la suite Colonel Chabert et nous étions enchantés. Un accueil chaleureux, un grand lit super confortable et une décoration de goût et de qualité. La salle de bains vraiment haut de gamme. Une grande pièce très claire. Le petit déjeuner un vrai délice, les confitures fait maison, le pain de noix, jus d'orange pressé, du bon cafe et le choix des thés. Le tout impeccable - nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Seyssins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous étions trois couples de retraités de passage. Nous avons tous aimé cette demeure très bien décorée. Les trois chambres sont agréables, une petite et deux très grandes.
L'accueil est excellent, nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse et discrétion.
Le petit déjeuner copieux et raffiné.
Un seul petit défaut, (tout petit) l'entrée avec une grosse voiture est difficile. Un petit passage entre deux grands murs. Il faut être un bon conducteur pour ne pas rayer sa voiture.
Nous gardons l'adresse pour un prochain passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bagatelle c'est avant tout une superbe demeure rénovée avec goût et raffinement. L'ensemble de la propriété est très soigné et tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente chez soi.
L'accueil est très chaleureux et les propriétaires sont particulièrement sympathiques.
Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Colonel Chabert, puis une troisième nuit dans la suite Eugénie Grandet. Deux cocons très agréables avec chacun leurs atouts : un accès direct au jardin depuis la Colonel Chabert, une très grande salle de bain dans la suite Eugénie Grandet.
Enfin, la piscine est très agréable. L'ensemble du domaine vous ferait presque oublier que vous êtes venus dans la région pour visiter les alentours !
Nous sommes décidés à revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chandouineau, Propriétaire de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse. Nous vous accueillerons avec plaisir dans une de nos chambres troglodytes à partir du mois de mars 2013, si vous passez à nouveau dans la région.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons dormi dans la chambre "Père Goriot" fin février. La maison est très agréable - un véritable cocon et des pièces aménagées avec un très bon goût. Tout est dans le détail pour un vrai régal des sens ! L'endroit est très bien situé, calme et discret. L'accueil était royal et le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Les proprétaires sont adorables et font preuve d'une grande discrétion et ne comptent pas leur temps pour échanger avec vous et vous renseigner. Nous y avons passé un très très agréable moment et y retournerons pour tester l'une des autres chambres qui sont gigantesques et d'un charme fou. Quant au prix il est plus que raisonable pour ce type de chambre et de prestations. Un vrai coup de coeur !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MAISONS-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Propreté, calme et confort sont au rendez-vous de cette chambre d'hôte. La chambre Eugénie Grandet que nous avons occupée et la salle de bain attenante sont très spacieuses. Enfin, le petit déjeuner copieux, servi avec gentillesse, nous a définitivement séduit ! Bref, un endroit où la prestation justifie le prix et où nous retournerons avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine

Adresse: 77 rue du petit coteau, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.