“Nous avons aimé” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
cagnes sur mer
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Trés beau Château ou nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fait visiter son site. Le séjour était fort agréable. La situation géographique est idéale pour visiter les châteaux de la loire .Déjeûner très copieux , endroit calme et reposant.
Nore chambre était spacieuse.. Expérience intéressante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varennes, Qc Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil chaleureux, endroit calme et reposant nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivé. Expérience intéressante au lieu de demeurer dans les hôtels traditionnels. À faire lors d'une visite en Val de Loire.
Petit-déjeûner très copieux en compagnie du propriétaire qui sait nous communiquer sa passion de la restauration de son château.

Line & Richard Varennes, Qc. Canada

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le cadre est magnifique, les environs, le jardin et le château sont sublimes. La situation géographique proche des châteaux de la Loire est particulièrement agréable.
Mais :
La propreté de la moquette (très sale), de la douche, l'état de la literie (épouvantable) n'est digne ni du prix, ni de l'environnement, La piscine était fermé et l'eau sale. Pas de restaurant.

fontainebleau
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un entretien intérieur laissant à désirer et un mobilier de mauvaise brocante dans un état déplorable.Quant à l'accueil mieux vaut n'en pas parler.

Vineuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Trés beau Château en Touraine, au coeur des trés célèbres châteaux de la Loire.
Nous avons été accueillis par le charmant propriétaire qui nous a fait visiter son site.
Puis, après avoir découvert notre belle et grande chambre, il nous a offert un cocktail à la rose...production maison.
Le séjour était fort agréable.
La situation géographique est idéale entre Tours et Amboise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Absolument honteux, de faire un site avec de belles photos, lorsque vous arrivez vous comprenez que c'est un autre décord.
Les draps sont vieux, les rideaux idem, tout est vieux aucune qualité ni soin n'est porté au linge de maison, les rideaux les serviettes de bain !!!
Le maitre de maison ne sait pas recevoir.
Très décevant.
Je ne le recommande sous aucun pretexte, et surtout ne croyez pas le site, les photos sont truquées totalement.
Les commentaires positifs doivent être fait par les propriétaires, impossible autrement.

Ils ont tout a apprendre !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
saint leon surl'isle
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

En arrivant, nous avons été séduits par le château
. Mais , hélas,des la porte franchie, on se trouve dans un capharnaüm d'objets et meubles hétéroclites tous de très mauvais goût, dans la poussière et une curieuse ambiance . Des horreurs venues sans doute d'un troc quelconque sont amassées . Les quelques meubles sont des copies 1900 ou + tardives et les canapés, le comble de l'horreur! .La nappe de la table du petit déjeuner est couverte de taches avec une vieille déco de Noel . Les produits sont mauvais!
Les propriétaire ne nous ont ni accueillis ni salués et c'est une employée qui gère. Les dessus de lit et tapis minables et sales, les taches sur le tissu recouvrant le frigo, les rideaux pendouillant, faute d'anneaux,un prix exhorbitant de 210 euros pour un taudis et vous tirerez vous-même les conclusions de cette triste expérience.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Jallanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Jallanges

Adresse : Vernou-Sur-Brenne, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jallanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges
Hotel Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau De Jallanges Hotel Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jallanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.