“Un voyage hors du temps dans cet incroyable chateau-chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Jallanges

Chateau de Jallanges a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Jallanges
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vernou-Sur-Brenne, 37210 Vouvray, France   |
“Un voyage hors du temps dans cet incroyable chateau-chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un endroit extraordinaire, authentique, qui garde toute la patine du temps avec son mobilier, ses plafonds, ses parquets... Inoubliable. Accueil tres sympa par Stephane, le proprietaire, qui explique l'histoire du chateau et de l'incroyable traval de sauvetage accompli depuis 30 ans. Petit tour dans le jardin Renaissance aux 2000 roses, magique. Apero au coin du feu, on a l'impression d'etre quasiment chez soi :) Ne vous fiez pas trop au site web, il ne rend absolument pas justice a ce lieu extraordinaire.

Astuce pour la chambre : La suite panoramique!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Quel bonheur d'avoir pu passer une nuit au château de Jallanges !
Comme je n'ai rien de négatif à dire je vous fais une rapide liste de pourquoi il FAUT passer (au moins) une nuit là bas :
- Un château magnifique que le propriétaire rénove depuis 30 avec amour sans aucune aide de l'été, juste par passion pour sa "maison".
- Un jardin plein de charme avec ses fleurs, ses fontaines, sa chapelle, sa piscine.
- Un accueil enjoué et charmant d'une dame anglaise tombée amoureuse du lieu
- Un petit déjeuner gargantuesque avec des confitures excellentes
- Des chambres "château", pas toutes neuves certes, mais la literie est bonne, les chambres et sdb sont propres
- Un emplacement idéal, à quelques km de Tours, Amboise...

Voilà, n'hésitez pas !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Un endroit extraordinaire !! Un cadre magnifique une vue à couper le souffle le tout à 10mn du centre de Tours . Une escapade formidable en amoureux ou en famille afin de revivre le conte de la belle au bois dormant . De plus un accueil chaleureux des châtelains nous à permis de vivre une page d'histoire racontée par le propriétaire. Un moment formidable à conseiller à tous ceux qui passent dans la région. Pour ma part j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la chambre nuptiale
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un séjour inoubliable en Touraine ou l'accueil rivalise avec le charme de cette demeure Renaissance. un vrai moment de bonheur tellement appréciable. A reproduire sans modération. Le calme est tellement appréciable. Les roses sont somptueuses. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux

Séjour du mai 2014
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce chateau est tres romantique et les proprietaires tres accueillant. Cette chambre dhotes est une des plus belles adresses a recommander. Le parc et les jardins sont tres bien entretenus. Nous sommes ravis par cette inoubliable experience en Touraine. Les proprietaires nous ont recus comme si nous etions des amis... Une vraie chambre dhote, et surtout pas un hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce chateau est magique. Nous y avons passé un séjour de rêve.
Je recommande chaleureusement ce lieu à tous.
La région est très belle et ce lieu est idéalement situé au milieu des principaux chateaux d Indre et Loire à visiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La Touraine est une étape idéale à cette saison. Douceurs et couleurs de la nature sont paradisiaques. Mais nous avons surtout apprécié la gentillesse, et la disponibilité des propriétaires du château de jallanges. Pour nous, Jallanges est le plus beau des châteaux de la région, et tellement romantique, très bien entretenu, parfaitement décoré et parfaitement meublé.
Quel courage pour maintenir en si bel etat une si grande demeure au XXIe siècle.
A consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la très romantique chambre Renaissance, puis chambre Louis Philippe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 1 à Vouvray
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 89 à Tours

Vous connaissez Chateau de Jallanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jallanges

Adresse: Vernou-Sur-Brenne, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Jallanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jallanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges
Hotel Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau De Jallanges Hotel Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jallanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.