“Publicité mensongeaire. sur le site du Chateau de Jallanges” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de Jallanges

Chateau de Jallanges a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Jallanges
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vernou-Sur-Brenne, 37210 Vouvray, France   |
“Publicité mensongeaire. sur le site du Chateau de Jallanges”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Absolument honteux, de faire un site avec de belles photos, lorsque vous arrivez vous comprenez que c'est un autre décord.
Les draps sont vieux, les rideaux idem, tout est vieux aucune qualité ni soin n'est porté au linge de maison, les rideaux les serviettes de bain !!!
Le maitre de maison ne sait pas recevoir.
Très décevant.
Je ne le recommande sous aucun pretexte, et surtout ne croyez pas le site, les photos sont truquées totalement.
Les commentaires positifs doivent être fait par les propriétaires, impossible autrement.

Ils ont tout a apprendre !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

saint leon surl'isle
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

En arrivant, nous avons été séduits par le château
. Mais , hélas,des la porte franchie, on se trouve dans un capharnaüm d'objets et meubles hétéroclites tous de très mauvais goût, dans la poussière et une curieuse ambiance . Des horreurs venues sans doute d'un troc quelconque sont amassées . Les quelques meubles sont des copies 1900 ou + tardives et les canapés, le comble de l'horreur! .La nappe de la table du petit déjeuner est couverte de taches avec une vieille déco de Noel . Les produits sont mauvais!
Les propriétaire ne nous ont ni accueillis ni salués et c'est une employée qui gère. Les dessus de lit et tapis minables et sales, les taches sur le tissu recouvrant le frigo, les rideaux pendouillant, faute d'anneaux,un prix exhorbitant de 210 euros pour un taudis et vous tirerez vous-même les conclusions de cette triste expérience.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Un endroit magique : la bâtisse est magnifique et les jardins à la française ne sont pas en reste. C'est incroyablement calme et reposant.
Les chambres et suites sont spacieuses, idéales quand on voyage avec des enfants.
Merci à Helen, charmante , qui avait tout prévu en dépit de notre arrivée très tardive (y compris un SMS avec toutes les instructions pour s'y rendre).
Très bon petit-déjeuner, mention spéciale pour la collection de confitures maison plus délicieuses les unes que les autres.
BIen sûr, le parquet craque, les chambres sont un peu biscornues et pas très lumineuses, et ça sent les vieilles pierres : normal pour un château, non ?

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Vraiment top
Trés beau séjour, piscine, petits déjeuner, parc, position centrale pour la visite de caves, propriétaire et personnel tres sympathiques, wifi, je recommande cet endroit pour son calme et sa verdure on est revenu au temps des rois....ce ne sont pas des chambres 5*, mais tout y est, l'ambiance et le confort

• a aimé — l'ambiance chateau
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ce "château" est très joli de l'extérieur mais l'entretien intérieur laisse à désirer. Notre chambre était poussièreuse et le tapis de la salle de bain n'était pas propre. Nous avions une réservation qui indiquait un certain prix pour notre famille (2 adultes et 2 enfants). L'hôtellier n'a pas respecté cette réservation et a demandé 80 euros de plus pour mes enfants.Lorsque je lui ai dit (après 2 jours) que je souhaitais quitter...il m'a menacé de me faire payer la durée totale de la réservation soit 5 jours...Nous avons donc du nous contenter de notre chambre pas très propre à un coût exhorbitant!!!

De plus, l'hôtelier est hautain et peu accueillant. Le château ne nous a pas semblé un endroit très sécuritaire pour le feu et l'intrusion (parfois, le soir, la porte d'entrée était grande ouverte...).

Au prix demandé (230 euros par nuit), il est facile de trouver un endroit joli et propre...il vous faut éviter cet hôtel!!!

Le seul point positif...le petit déjeuner et la dame en charge de celui-ci. Cependant, pour une famille de quatre, il faut débourser 48 euros pour des croissants, du pain, une brioche, thé, café et confitures,etc.

• a aimé — les déjeuners avec les autres touristes
  • n'a pas aimé — l'attitude désagréable du propriétaire
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 2 sur 89 à Tours
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Jallanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jallanges

Adresse: Vernou-Sur-Brenne, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Jallanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jallanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges
Hotel Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau De Jallanges Hotel Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jallanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.