“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
pleyben
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

décor moderne un rien baroque, très bonnes pizzas fines et croustillantes, vraie chantilly sur les glaces...
Service pro mais un peu froid, malgré un bon accueil

Visité en mars 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter votre passage chez nous. Nous sommes tous ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala. Votre témoignage nous confortent dans notre engagement de professionnel de la restauration et nous engage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite,

Recommandé par 58 %
Tours, France
“Rien de cuisiné.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le problème n'est pas de juger "bon" ou "mauvais", mais que ce genre de chaines ne devraient pas être appelées "restaurant"; il n'y a pas transformation de denrées brutes en plats, mais de plats préparés, sous vides, congelées, en conserve...et réchauffés.Même la salade composée n'est pas faite maison. Je ne veux absolument pas porter tort au personnel, d'ailleurs sympathique, mais que "les gens" redeviennent redeviennent sensés et exigeants en réclamant une cuisine saine, maison, et non pas enrichir ceux qui nous concoctent ces plats : les chimistes!
Je n'y retournerai evidemment pas.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Qu'il est difficile de vous répondre tant votre avis est tranché. Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour le temps que vous avez pris pour notifier ces éléments. Nous mettons un point d'honneur à avoir une équipe de qualité, ce qui se vérifie par votre retour. Nous prenons connaissance de vos remarques concernant notre cuisine avec un grand étonnement. Nous tenons a vous assurer que nous travaillons des produits de qualité (produits Italiens, frais et préparation faite maison) et nous essayons chaque jour de les mettre en avant. Lors de service chargé comme celui sur lequel vous êtes venu, il est vrai que les préparations manquent parfois de régularité mais nous vous assurons que les produits sont travaillés avec respect et professionnalisme.
Dans tous les cas, il est sure que la qualité des plats proposés n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Toute l'équipe de La Scala de Vouvray
“Plat correct à condition d être servis...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De passage à côté de nouveau nous avons essayer ce restaurant plat principal correct mais l attente des dessert à été fatal 35 mn d attente le serveur avait des amis dans la salle donc on est parti sans dessert tarif un peu élevé au fini mais correct quand même bref on n y retournera pas pour ce manque de correction. domage !

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que votre passage à La Scala de Vouvray ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Nous sommes désolé de la façon dont vous avez été reçue par notre équipe. Nous sommes très étonné du paramètre personnel de la critique car nos serveurs font preuve d'empathie avec sa clientèle (connue ou non) et n'oublis pas de rester professionnel et courtois envers la clientèle. Ce fait est tout à fait inhabituel et nous nous excusons. Il est sure que suite à de tels témoignages, nous avons encore des efforts à réaliser car nous n'avons pas été à la hauteur de notre professionnalisme. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire réviser votre avis lors d'une prochaine visite,
Chisseaux, France
“Super carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

carte originale et variée
il y en a pour tous les goûts !
cuisine +++, pizzas, pâtes, risotto, tartines, desserts, tout est bon
café cocktail gourmand à essayer

service très bien

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour, Un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes fier de représenter les couleurs de l'Italie et nous constatons que cela répond à vos attentes. Nous vous remercions pour la mise en avant de notre restaurant en tant que pizzeria de qualité, nous travaillons chaque jour pour valoriser les plats de notre carte. Chaque année la thématique de nos cartes change afin de ravir les yeux autant que les papilles, merci à vous de l'avoir souligné.
Merci pour votre confiance et à très bientot,
Sathonay-Camp, France
“Enfin une excellente pizzeria dans un cadre sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les grands et les petits étaient tous satisfait ce qui n'est pas toujours évident !
Produits variés et de qualité ; cadre très sympa ; services très satisfaisant ! A ne pas rater...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe a reçu ce commentaire avec un grand bonheur. Nous sommes ravis et cela nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. La décoration de notre restaurant est basée sur des rappels humbles et colorés pour honorer les couleurs et la cultures Italiennes, merci à vous de l'avoir souligné.
Merci pour votre confiance et à très bientot,

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.