“Un goût d'Italie” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Rennes, France
“Un goût d'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Au cours de notre séjour à Vouvray, nous sommes allés dans ce restaurant, recommandé par le propriétaire des chambres d'hôtes.

La décoration est agréable et l'accueil également.

Un apéritif est offert si on vient des chambres d'hôtes.
Sur la carte, il y a un choix varié de pizzas, pâtes et autres spécialités italiennes.

Le service est efficace et les plats délicieux. Mention spéciale pour le veau confit au Marsala!
Une médiocre chaîne de restauration italienne bien connue devrait d'ailleurs s'en inspirer.

Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous conforte dans notre choix de favoriser la cuisine de qualité. Notre établissement est connue sa cuisine originale, généreuse et savoureuse. La tradition italienne est bien évidemment une immense source d'inspiration qui nous dirige vers des recettes typique : "le veau confit au Marsala" en est l'exemple parfait.
Merci de votre confiance et pour votre retour nous démontre que nos efforts portent leurs fruits.

Tours, France
“une chaine de plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

je ne qualifierai pas cet établissement de restaurant mais de pizzeria: décors triste, ils ont tout enlevé de l'ancienne auberge qui avait le charme des auberges d'autrefois, c'est la même chose que dans bcp d'autres pizzerias, sans surprise, bruyant mais très propre et le personnel est avenant, cela convient pour manger pas trop cher avec des enfants, mais à éviter pour un diner en amoureux, les desserts sont médiocres, ça plait à certains, pas chic pas bobo du tout.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions d'avoir notifier ses éléments. Nous constatons que votre passage chez nous vous laisse un sentiment mitigé. Nous tenons à vous préciser que nous réalisons une cuisine de qualité à partir de produits de qualité (Produits Italiens, frais et, préparation "fait maison"). Ces engagements sont nos priorités et nous vous assurons que nous faisons le maximum pour les maintenir. Notre établissement ne propose effectivement pas une cuisine gastronomique mais une cuisine italienne authentique et savoureuse.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire réviser votre avis lors d'une prochaine visite,
Bien à vous,
Savigny-Sur-Orge, France
“Une cuisine de chaine plus qu'honnète.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Conseillés par le propriétaire des chambres d'hôtes "Les Sentinières" à Vouvray, nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi.
Très bon accueil, excellente propreté, une carte alléchante qui n'a déçue aucun des quatre convives.
Un verre de Vouvray pétillant offert en guise de bienvenue.
Une bonne qualité des produits servis.
La quantité est au rendez-vous.
Très bon rapport qualité-prix : 20 Euros par personne pour entrée / plat / dessert et café, Félicitations...

Le service rapide, même pour un samedi midi, nous a permis de reprendre la route pour visiter le Musée Maurice Dufresne à Azay le Rideau.

Surprenant Musée * * * * !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Quel bonheur de lire votre commentaire, merci à vous. Nous travaillons tous les jours dans le but de donner la meilleure satisfaction à nos clients. Dans ces périodes difficiles, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est appréciée à sa juste valeur. Nous sommes tous très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala et de l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors d'une prochaine visite en Touraine,
pleyben
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

décor moderne un rien baroque, très bonnes pizzas fines et croustillantes, vraie chantilly sur les glaces...
Service pro mais un peu froid, malgré un bon accueil

Visité en mars 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter votre passage chez nous. Nous sommes tous ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala. Votre témoignage nous confortent dans notre engagement de professionnel de la restauration et nous engage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite,
Tours, France
“Rien de cuisiné.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le problème n'est pas de juger "bon" ou "mauvais", mais que ce genre de chaines ne devraient pas être appelées "restaurant"; il n'y a pas transformation de denrées brutes en plats, mais de plats préparés, sous vides, congelées, en conserve...et réchauffés.Même la salade composée n'est pas faite maison. Je ne veux absolument pas porter tort au personnel, d'ailleurs sympathique, mais que "les gens" redeviennent redeviennent sensés et exigeants en réclamant une cuisine saine, maison, et non pas enrichir ceux qui nous concoctent ces plats : les chimistes!
Je n'y retournerai evidemment pas.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Qu'il est difficile de vous répondre tant votre avis est tranché. Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour le temps que vous avez pris pour notifier ces éléments. Nous mettons un point d'honneur à avoir une équipe de qualité, ce qui se vérifie par votre retour. Nous prenons connaissance de vos remarques concernant notre cuisine avec un grand étonnement. Nous tenons a vous assurer que nous travaillons des produits de qualité (produits Italiens, frais et préparation faite maison) et nous essayons chaque jour de les mettre en avant. Lors de service chargé comme celui sur lequel vous êtes venu, il est vrai que les préparations manquent parfois de régularité mais nous vous assurons que les produits sont travaillés avec respect et professionnalisme.
Dans tous les cas, il est sure que la qualité des plats proposés n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.