“italie” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Tours, France
“italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

fan de l'italie j'adore la scala mais la scala de Tours Nord est encore meilleure les plats plus recherchés et la carte est plus chargée.....en plus une nouvelle terrasse très agréable...

Visité en avril 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Quel bonheur de lire cet avis, merci à vous. Dans ce contexte difficile, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est appréciée à sa juste valeur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,

Vouvray, France
“scala de vouvray”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

le service plus que lent car nous avons été oublié.sans aucunes excuses!! le patron pas très discret, en fait un peu beaucoup avec ses clients habituels en oubliant ses nouveaux clients

Visité en août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle, c'est pourquoi votre retour nous importe. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à votre goût et que nos équipes n'ai pas fait preuve d'assez de vigilance et de rapidité. Vos remarques sont tout à fait justifiées et bien que nous essayions de régler ce type de désagrément, il est parfois difficile de mettre toutes les consignes en place surtout quand il y a beaucoup de monde.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous servir prochainement à La Scala et de vous faire réviser votre jugement,
Juvisy-sur-Orge, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Malgré une attente un peu longue, passé un très bon moment. Cadre sympathique, serveur prévenant. Pizzas et desserts délicieux.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci à vous pour ce commentaire laissé. Toute l'équipe est ravie de constater que votre visite à La Scala de Vouvray vous laisse un bon souvenir. Votre retour nous démontre que nous allons dans la bonne direction et que nous devons maintenir le cap. Des temps d'attente peuvent se faire sentir pendant la période estivale, nous travaillons chaque jour sur notre organisation pour nous améliorer.
A très bientôt
clermont-ferrand
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cuisine de chaîne , très appétissante sur la carte, mais moyenne dans l'assiette. Sauf les glaces , très bonnes. Jeune serveur très sympathique et faisant de son mieux pour nous être agréable. Mieux que le patron qui voulait absolument nous placer en terrasse alors qu'il faisait frais.
Bref une bonne soirée, mais pour le prix on peut surement mieux manger dans le secteur.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre dégustation n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour la présentation des glaces, nous travaillons effectivement avec un artisan glacier proposant une qualité excellente.
Nous espérons avoir la possibilité de vous servir très bientôt et de vous satisfaire amplement,
Montlouis-sur-Loire, France
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Restaurant ayant un accueil des plus conviviaux, les serveurs connaissent la carte qu'ils vous présentent. De l'apéritif jusqu'au dessert, rien ne manque, les attentions, la qualité des mets et la présentation. Qualité du service que l'on ne s'attends pas dans une pizzeria. Manque plus que les gondoles et le dépaysement pourrait être complet. Nous recommandons ce restaurant car les prix sont corrects. La carte des vins est variée. Dommage pour la Dame Noire !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Gérant de La Scala, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Quel plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe a reçu ce commentaire avec plaisir. Votre retour nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous nous efforçons de produire, chaque jour, une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. La décoration de notre restaurant est basée sur des rappels humbles et colorés pour honorer les couleurs et la cultures Italiennes, la gondole se retrouve à l'extérieur uniquement. Merci à vous de l'avoir souligné.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.