“Parfait en famille” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St Germain sur Renon
“Parfait en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons réservé l'appartement troglo La Rochelière pour 4 nuits afin de rayonner autour de Vouvray pour visiter les chateaux...Parfait avec 2 enfants, spacieux avec le petit plus de dormir dans une grotte mais avec tout le confort !! Petits déjeuners dans la pergola : copieux et surtout un cadre tres agreable. Nous avons profité egalement de la belle piscine (à noter que les serviettes de piscine sont fournies.).
B&B tres calme et bien placé à 10 min de Tours et au centre d'un cercle qui permet de visiter tous les chateaux en revenant sur un point fixe.
Merci à Mme Suzanne pour son accueil, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tout était parfait : l'accueil, la chambre spacieuse, la volonté de satisfaire le client et de répondre à ses moindres souhaits.
Un lieu infiniment agréable que nous conseillons sans la moindre hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes les "victimes" des puces, aujourd'hui, les propriétaires nous ont contacté et nous ont offert une nuit dans un autre château leur appartenant. Ils n'étaient pas présents lors de notre séjour et se sont excusés du désagrément causé malgré eux. Il est évident qu'ils ne pouvaient pas prévoir cet événement malheureux. L'hôtel est très beau, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner est parfait.L'établissement est propre, les mesures nécessaires ont été prise dès que nous avons informer leur directeur afin de désinfecter la chambre incriminée. En effet, nous avons loué quatre chambres, seule la notre était infectée, c'est certainement lié au précédent occupant qui n'a pas daigné en informer la direction. Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur mon mail: nath.gosselin@free.fr

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

3 nuits passées en juillet en groupe d'amis dans plusieurs chambres. Des puces de lits et des dizaines de boutons à la clés pour nos amis deux nuits de suite. Et une compensation commerciale qu'il a fallu demander fermement ... Quanf à l'homme chargé de l'accueil au mois de juillet un comportement personnel equivoque et d'une rare indelicatesse. Tout cela a complètement gaché le séjour dans un cadre pourtant enchanteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Evian les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Merci à M et Mme Suzanne de leur chaleureux accueil pour notre mariage , le site était majestueux, à l'image que nous voulions donner de notre mariage. Nous avions de la famille des 4 coin de la France, cela leur a permis de connaitre les belles demeures tourangelles ainsi que les troglodytes où nous avons réceptionné.
Le cadre est raffiné, décoré avec beaucoup de gout.
Tous nos convives ont été sous le charme, c'était simplement somptueux et magique.
Merci encore mille fois pour votre accueil !
Nous reviendrons avec les enfants afin de profiter des activités extérieures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir que nos enfants choisissent ce Domaine pour leur mariage célébré le 3 septembre dernier. Le cadre est absolument sublime, l'accueil des propriétaires - que nous avons rencontré plusieurs fois - est très chaleureux et les toutes les chambres et gites que nous avions également réservés sont très confortables. Nous avons passé trois jours merveilleux. Nous recommandons vivement cet établissement/
M. et Mme Hengesse - Santeny

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant domaine. Accueil très sympathique, chambre très agréable. La demeure est magnifique, et la vue depuis la chambre également. J'ai beaucoup apprécié la salle des petits déjeuners, sous une verrière, baignée par le soleil, c'est une excellente façon de démarrer la journée. Bref, je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Adresse: Rue du Peu Morier, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Bidaudieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.