“Formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Domaine magnifique. Nous y avons été superbement accueillis lors d'un mariage. Mme Suzanne a été extraordinaire de gentillesse, courtoisie en même temps que de discrétion. Tout était parfait : chambres et salles bien décorées et soignées, literie impeccable, fleurs sur les tables de petit déjeuner, piscine chauffée et bien entretenue. Tous les invités se sont plus aussi bien dans leur chambre que dans les salles mises à leur disposition. Je recommande absolument un séjour dans ce lieu magnifique et calme aussi bien pour un mariage que pour une nuit en amoureux. Les parties troglodyte, bien mises en valeur, sont un enchantement. Merci à nos hôtes.
Catherine F

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Nous en avons visité beaucoup puisque les amis et la famille av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique domaine , en famille avec 3 enfants et avons particulièrement apprécié notre appartement troglodyte (2 chambres communiquant es et une grande salle de bain) la rocheliere et le calme environnant puisqu il est situé dans le parc, a proximité de jeux pour enfants.il fut très agréable de partager nos repas en famille sur notre terrasse privative à l ombre d arbre centenaire.la courtoisie et la discrétion de nos hôtes étaient également des atouts que nous recherchions.la grande piscine en terrasse est très appréciable après une journée de visite.seul bémol,la literie trop souple pour nous.
Enfin rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : L appartement rocheliere bien adapté à une famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passe un moment très agréable avec des hôtes absolument charmants! Le lieu est très agréable, la piscine magnifique! A recommander pour passer quelques jours pour visiter les châteaux de la Loire. On voit que les propriétaires se donnent vraiment du mal pour que leurs clients se sentent bien dans leur belle demeure.
J'y retournerai prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ne surtout pas se fier aux jolis photos du site, l'illusion peux jouer de loin mais de près c'est une vrai catastrophe. Comment peut on laisser un tel lieu aussi sublime se dégrader à ce point ? Rien n'est entretenu, c'est particulierement sale, le bord et la piscine jonché de feuilles mortes, la douche extérieure ainsi que la salle de gym sont d'une saleté repoussante... Quant à notre chambre c'est courage fuyons ! Draps douteux, salle de bain non faite et nous avons même trouvé un t shirt oublie dans un coin. Mais le comble c'est que nous avons été accueilli par une employée (très gentille cependant mais on est loin du concept chambre d'hôte cela ressemble plus à une auberge de jeunesse !) les propriétaires sont inexistants aucun accueil rien ! Bref c'est triste à pleurer et cela ne mérite absolument pas la terminologie de chambre d'hôte de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montier-en-Der, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes habitués à l'accueil chaleureux des chambres d'hôtes ! Très bel endroit en arrivant. Cependant à l'arrivée Pas d 'accueil, nous avons du sonner à une clochette ! C'est vrai nous sommes dans une belle demeure... Mais les détails sont loins d'être à la hauteur des tarifs, la véranda du petit déjeuner demande un sérieux nettoyage, le hall d'entrée est superbe mais l'odeur de moisissure domine, c'est dommage. La piscine est belle de loin, mais ne donne pas envie de s'y baigner. Par contre nous vous conseillons la Chambre du Clos Bouchet spacieuse pour une nuit en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kilchberg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions déjà effectué un séjour en 2004, et sommes revenus en Aout 2013; une réelle déception; la demeure est mal entretenue autant que la piscine; dans notre chambre (Clos des Chapons) : prise électriques arrachées, salle de bains avec porte serviette manquant, pas de porte rouleau , brosse de WC dans un état repoussant, ascenseur bloqué avec deux hotes un dimanche pendant 1/2 Heure....Le constat est que les propriétaires (M.et Mme SUZANNE) de cette belle demeure ont besoin du statut fiscal de bien professionnel (d'ou la maison d'hôtes) mais ce n'est pas leur centre d'intéret que de recevoir des hôtes ( qui sont leurs Clients !), et l'accueil s'en ressent (on a l'impression de les déranger); le rapport qualité - prix n'est pas bon, compte tenu du vieillissement des lieux et de leur manque d'entretien.
Dommage car un tel domaine géré par une famille ayant le sens de l'accueil ou au moins un professsionel de ce métier permettrait d'en faire un lieu agréable, si toutefois des travaux d'entretien étaient réalisés pour mettre en phase les prix des chambres et les prestations .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Habitués des maisons d'hôtes , nous pensions trouver un endroit agréable dans un joli domaine mais que de déception! Nous avons réservé la maison indépendante " la lézardière" car nous pensions être à l'écart dans le parc mais au contraire nous étions en bordure de chemin d'accès au domaine! Dès notre entrée dans la chambre, une odeur de moisi envahissait les 2 pièces que nous avons immédiatement aérées. La décoration est vieillotte , du style maison de ville de grand mère des années 50! La salle de bain est toute en longueur, 1m sur 5, pas très confortable pour les dames! Désolé pour le détail suivant mais une grosse crotte trônait au milieu des wc! En ce qui concerne l'accueil, la dame de service très gentille mais où sont les propriétaires pour accueillir leurs hôtes! Enfin, si vous souhaitez regarder la télévision dans la chambre, n'oubliez pas vos lunettes 3d, les images sont en mosaïque ! normal aux dires du proprieetaire

Bon séjour quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Adresse: Rue du Peu Morier, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Bidaudieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.