“Préservé” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vouvray
Sainte-Maxime, France
“Préservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes heureux de voir que des familles françaises parviennent à entretenir de telles magnifiques bâtisses tourangeaises. Le lieu est magique, authentique. Et pour nous couple maximois, ce fut un vrai bonheur de découvrir le parc, ses alentours à perte de vue non construits et bien verts, et un calme absolu. L'accueil est très sympathique, et le petit déjeuner servi sur une musique classique très agréable. La pluie ce jour là a renforcé la magie des lieux. Même si certains détails en chambre ne sont pas parfaits, comme une tenture abîmée, ou un dessus de lit un peu vieilli, on dispose de tout le nécessaire comme la wifi, le séchoir à cheveux, mouchoirs, glace grossissante dans la salle de bain, nombreux draps de bain, bains moussant , le tout bien propre. A l' extérieur La piscine est chauffée ! Nous ne pouvons donc que vous conseiller de vous arrêter dans cette demeure et donner ainsi la possibilité à cette famille de perdurer d'y habiter, de l'entretenir et de nous en faire profiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous venons de de passer deux jours magiques au domaine des bidaudieres, à l'occasion du mariage de notre cousin. Ce site est parfait pour un tel événement. La verrière où étaient dressées les tables est superbe, ainsi que la piste de danse " troglodyte ".
Le parc, quant à lui, nous a permis de vivre un cocktail féerique, élégant, romantique. Bravo aux propriétaires de ce domaine très élégant, ne changez rien...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil extraordinaire et familiale dans un lieu enchanteur pour un prix très abordable.
Pas de chichis mais un vrai soucis de faire plaisir et de partager avec vous les lieux à visiter, les caves et les bonnes tables.
Il ne faut pas hésiter à passer quelques jours au domaine

Astuce pour la chambre : Nous voulions avoir un coin pour nous avec les enfants dans un beau domaine et nous avons donc réser...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
genval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au domaine ! L'endroit est magnifique , nous avons séjourné dans la chambre le clos des Aubuis , chambre très belle et spacieuse !!! Parfait pour une escapade en amoureux :)
Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Domaine magnifique. Nous y avons été superbement accueillis lors d'un mariage. Mme Suzanne a été extraordinaire de gentillesse, courtoisie en même temps que de discrétion. Tout était parfait : chambres et salles bien décorées et soignées, literie impeccable, fleurs sur les tables de petit déjeuner, piscine chauffée et bien entretenue. Tous les invités se sont plus aussi bien dans leur chambre que dans les salles mises à leur disposition. Je recommande absolument un séjour dans ce lieu magnifique et calme aussi bien pour un mariage que pour une nuit en amoureux. Les parties troglodyte, bien mises en valeur, sont un enchantement. Merci à nos hôtes.
Catherine F

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Nous en avons visité beaucoup puisque les amis et la famille av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique domaine , en famille avec 3 enfants et avons particulièrement apprécié notre appartement troglodyte (2 chambres communiquant es et une grande salle de bain) la rocheliere et le calme environnant puisqu il est situé dans le parc, a proximité de jeux pour enfants.il fut très agréable de partager nos repas en famille sur notre terrasse privative à l ombre d arbre centenaire.la courtoisie et la discrétion de nos hôtes étaient également des atouts que nous recherchions.la grande piscine en terrasse est très appréciable après une journée de visite.seul bémol,la literie trop souple pour nous.
Enfin rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : L appartement rocheliere bien adapté à une famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passe un moment très agréable avec des hôtes absolument charmants! Le lieu est très agréable, la piscine magnifique! A recommander pour passer quelques jours pour visiter les châteaux de la Loire. On voit que les propriétaires se donnent vraiment du mal pour que leurs clients se sentent bien dans leur belle demeure.
J'y retournerai prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Les Hautes Roches
Les Hautes Roches
N° 2 sur 3 à Rochecorbon

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Adresse: Rue du Peu Morier, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Bidaudieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.