“Client régulier et ravi” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Dessert, Pizzas & Pâtes, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
“Client régulier et ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis consterné par l'avis
De cyriella S étant un client régulier ( je viens manger au moins 4fois par semaine) je ne comprend pas qu'on puisse confondre des champignons frais à des champignons en boîte premier prix.
Le seul bémol est l'attente des plats mais quand on a l'assiette devant les yeux on ne peut que comprendre ;-)
Les divers plats en salle ou à l'emporter sont tous exquis et un agréable rapport qualité-prix.
Pour terminé l'accueil des serveuses et de la patronne rien à redire : aimable et souriante.
A faire sans hésitation

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Produ, Responsable relations clients de La Terr'aSandrA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Comme vous avez pu le remarquer d'ailleurs ! Le message et la notation de cette cliente ont été supprimés par TRIPADVISOR.
En effet, les arguments énoncés dans cet avis étaient si fallacieux (nom d'une pizza qui n'existe pas à la carte de notre établissement, usage de boîtes de conserve alors que nous n'oeuvrons qu'avec des produits frais,...) que l'on pouvait supposer une manoeuvre anticommerciale ou frauduleuse.
Nous nous efforçons de réduire l'attente de nos clients au maximum et profitons de notre réponse à votre commentaire de conseiller de penser à réserver.

Bien cordialement.

Vouvray, France
“TOUJOURS PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes revenus et nous sommes toujours aussi satisfaits tant du service, le personnel est charmant, que de la cuisine qui est excellente. Nous reviendrons toujours avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Repas familial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bon repas dans l'ensemble! Pas évident à trouver dans le bourg de Vouvray, mais pizza et pâtes très bien cuisinées par la responsable de ce Resto. À recommandé ..

“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Les serveuses étaient vraiment très sympathiques, tout ce que nous avons mangé était délicieux, le vin très bon, le tout sur une terrasse calme. Bref, une adresse a retenir. Merci.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quel plaisir de bien manger dans un resto sans pretention pizza largement au dessus de beaucoup de soit disant pizzeria un regal nous y avons envoyés des amis ,meme avis que nous parfois il vaut mieux sortir de tours pour avoir quelque chose de bon et a un prix plus que correct service au top avec de jeunes serveurs qui aiment leur boulot nous reviendrons merci pour votre travail de vrais pros tres rare

Les voyageurs ayant consulté La Terr'aSandrA ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Terr'aSandrA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terr'aSandrA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.