“BEAU” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir du Grand Echeneau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Manoir du Grand Echeneau
Manoir du Grand Echeneau a été ajouté à vos Favoris
19 Rue du Petit Coteau, 37210 Vouvray, France   |
landes
“BEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Etape d'un soir avec mon petit fils. Magnifique demeure avec 13 siècles (connus) d'histoire.
très grand parc avec une zone piscine chauffée que j'irai découvrir a la belle saison. Pas mal de recoins mystérieux dans la propriété aussi.
Déco. avec gout et sans aucune fausse note. Belles chambres pleines de petits détails,lits parfaits avec des draps brodés magnifiques.
Propriétaires très prévenants et attentifs.
Avantage d'etre près des restaurants, caves et commerces.
Ce manoir est à citer en exemple. Notre pays a besoin de lieux tels que celui -ci.
Excellent rapport qualité prix
Bravo!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous étions venus passé une nuit dans ce manoir au mois de mai, à l'occasion d'un mariage dans le coin.

On rentre dans un château.
Les propriétaires sont très gentils et monsieur vous parle volontiers du château, de ses ancêtres, etc. C'est très agréable.

La chambre que nous avions, au 2ème étage, était confortable et donnait sur le parc. Un lit bébé a été mis à disposition gracieusement.

Le petit déjeuner continental en compagnie du propriétaire était bon et assez généreux, préparé pour nous sur le moment.

Il est facile de se garer devant le château, à l'intérieur.

Il n'y a pas eu de problème pour arriver plus tôt (vers 12h30) pour se changer pour le mariage et rentrer à une heure tardive la nuit. Ce qui fut bien pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une semaine en famille au Manoir. L'accueil est chaleureux dès l'arrivée et s'est poursuivi durant toute la semaine. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger face au jardin est parfait avec les viennoiseries et le pain du matin. Les chambres sont très confortables. Nous avons passé la semaine dans la suite avec deux enfants qui gardent un grand souvenir de leur séjour durant lequel ils ont pu profiter du parc et de la piscine.
Nous gardons tous un très bon souvenir de notre séjour et n'hésiterons pas à retourner au Manoir d'Echeneau et le conseillerons à tous nos amis.
Les "chatelains" mettent un point d'honneur à ce que le séjour de leurs hôtes soit parfait.
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Malgré une météo catastrophique eu excellent séjour. Accueil chaleureux, chambre vaste et meublée avec gout, pièces de réception très agréables avec quelques tableaux de bonne facture. Vaste jardin bien entretenu et coin piscine charmant. Proximité immédiate du centre de Vouvray.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Massy, FR
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Il était difficile de choisir parmi la pléthore d'offres de la région, d'autant que nous nous y sommes pris assez tard pour réserver. Les conditions de notre choix: dans un château, dans la région entre Chambord et Tours, confortable et offrant un accueil agréable.
Tous les critères étaient réunis et même au delà.
Les propriétaires sont très gentils, accueillants sans être envahissants. Le cadre est beau, mais le manoir n'est pas au milieu de nulle part et nous nous sommes rendus au restaurant à pied, à Vouvray. Nous avons diné au restaurant que les propriétaires nous avaient conseillé et nous avons très bien mangé.
Le manoir est bien entretenu, bien aménagé. Les salles de bains sont modernes, mais n'ont pas détruit pour autant le cadre du manoir d'époque. Les chambres sont très propres et ne sentent pas du tout le renfermé ou la poussière comme à d'autres endroits.
Le petit déjeuner était très bon: bons croissants, bon pain
Un séjour d'une nuit très agréable avec un petit gout de trop peu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Un superbe exemple de convivialité et d'hospitalité. Un rapport qualité-prix difficile à égaler !
Merci à nos hôtes, Sylvie et Didier, pour leur gentillesse et leur accueil irréprochable.
Nous ne sommes pas prêts d'oublier l'apéritif convivial au bord de la piscine, avec une dégustation de trois Vouvray différents ...
La chambre était parfaite, bien fraîche (préférez la chambre "semi-troglodytique" en cas de grosses chaleurs), avec une superbe grande salle de bain.
Beaucoup de charme, de classe et de goût dans la décoration de ce beau manoir. Du vrai et de l'authentique, avec des tableaux et des meubles chargés d'un passé glorieux.
L'excellent petit déjeuner ( je vous recommande la confiture-maison de framboises, un vrai régal) est servi et préparé par Didier, qui en profite pour nous parler de l'histoire du manoir et de ses ancêtres. Passionné et passionnant !
Et tout cela pour la modique somme de ... 90 € ! Incroyable mais vrai.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Grand Echeneau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Grand Echeneau

Adresse: 19 Rue du Petit Coteau, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Hotel Manoir Du Grand Echeneau Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Grand Echeneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.