“Propriétaires aux petits soins avec les clients” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Collias
Certificat d'Excellence 2014
COUSANCE
“Propriétaires aux petits soins avec les clients”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans cette hotel par hasard un week end d'août sans grand espoir de trouver une chambre et les propriétaires se sont mis en 4 pour nous loger à 5!!!
Propriétaires aux petits soins, personnel fort sympathique, jolie chambre, repas excellent.
Endroit très calme dans la garrigue. Un havre de paix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,
nous sommes heureux de lire votre plaisir d'avoir séjourné chez nous. merci mille fois pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui nous encourage.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à l'hôtel le Gardon une prochaine fois.
bien cordialement
Jean-Luc jourdain

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel au calme avec une très belle piscine. Nous avons passés 6 nuits en famille dans une chambre spacieuse avec terrasse. Nous avions pris la formule demi-pension et les repas et les petits déjeuners étaient excellents avec un service super, merci aux chef cuisinier et serveurs. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Hôtel et restaurant à recommander. Un grand merci à tous pour le séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ait été une réussite .
Merci aussi pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine et de notre buffet de petit déjeuner .Quant au bien-être que nous tâchons d'apporter à nos clients, la satisfaction du client restera toujours une priorité pour nous.
Enfin merci pour votre sympathie et la bonne éducation de vos enfants qui ont été adorables.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'hôtel .
bien cordialement
jean-Luc jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un séjour du 15 août formidable, dans un hôtel plein de charme !!! Nous avons été très bien accueillis aussi bien par les propriétaires que par l'ensemble du personnel. De plus les repas de la formule demi pension étaient excellents. Vraiment un charmant hôtel au milieu de la garrigue que je recommande très volontiers. Je pense que nous reviendrons car hôtel très bien situé dans le Gard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel sublime situé au milieu de la garrigue un petit coin de paradis ! Les propriétaires sont charmants le personnel est vraiment extras rien a redire sur le service et sur les repas qui réveilles les papilles !!!! Les chambres sont spacieuses avec tous le confort que l on peux attendre ... Surtout un hotel a ne pas manquer pour passer de superbes vacances ....un petit clin d œil pour Yann !!!! Le serveur qui est juste ..... Top ! ..... Laurence . Guy et morgane

• Séjour du août 2013
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame Marion,
merci infiniment d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce très beau témoignage. Ca a été un immense plaisir de vous accueillir à 3 chez nous cette année. De par votre sympathie et joie de vivre, si nous pouvions "décerner" la palme des clients les plus agréables, vous seriez sûrement parmi les meilleurs. Comme vous nous avez dit que vous reviendrez sans doute l'année prochaine, nous serons ravis de vous revoir. Et Merci encore à Yann, notre responsable de salle pour sa bonne humeur communicative et qui est très apprécié par nos clients (et par nous aussi !)
Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel superbe situé au milieu de la garrigue dans un cadre merveilleux avec pour seul bruit le chant des cigales.Mr et Mme jourdain ainsi que leur personnel sont au petit soin avec leur hotes pour que leur séjour soit inoubliable et que dire de leur chef et de sa délicieuse cuisine. Les chamdres sont propres ,fonctionnelles , bien insonorisées et de plus climatisées.L' hotel particulièrement bien situé permet de nombreuses visites( Nimes , Arles , Avignon...)et quel bonheur de plonger dans votre superbe piscine après celles- ci .Encore merci pour le séjour merveilleux que nous avons passé ma fille et moi chez vous .Nous avons hate de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 27 août 2013
cher Monsieur T,
nous sommes ravis de lire que votre séjour n'a été "que du bonheur". Et même si nous ne nous revendiquons pas le meilleur hôtel de la région, nous essayons tous de vous donner du bien être et de la convivialité afin que vous vous sentiez comme chez vous et qui sont pour nous le meilleur gage pour vous faire revenir.
nous serons heureux de vous revoir, vous et votre sympathique fille, une fois prochaine.
meilleures salutations.
Jean-Luc jourdain
Villefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en dehors du centre du village de Collias, l'hôtel du Gardon est un endroit idéal pour passer quelques jours de vacances. Nous avons été charmés dès notre arrivée par la décoration, qu'il s'agisse du hall d'entrée, de la salle à manger, de notre chambre ou encore de la terrasse, particulièrement agréable pour le petit déjeuner ou le dîner. La piscine est un plus bien appréciable par beau temps. Quant aux repas inclus dans la formule demi-pension, tout était excellent et très joliment présenté. Enfin, on peut noter l'accueil très sympathique et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

très bel hôtel , au calme , nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une terrasse ,les patrons et le personnel sont très aimable , très beau jardin entourés d'oliviers le soleil , la région tout est fait pour y passer de superbes vacances , pleins de choses à découvrir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Gardon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Gardon Collias
Restaurant Le Gardon Hotel Collias
Restaurant Le Gardon Collias
Logis Le Gardon Collias
Logis Le Gardon Hotel
Hotel Logis Le Gardon
Hotel Le Gardon Collias, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gardon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.