“Un très bon moment” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel retiré du bruit dans le ravissant village de Collias. Propriétaires forts aimables. Transmettent volontiers des conseils sur des lieux de visites ou des adresses de très bons restaurants du coin. Le matin, nous sommes accueillis par le responsable des lieux et un petit déjeuner fort appétissant. Etablissement proche d'Uzès et de son marché connu loin à la ronde, proche également du Pont du Gard et du Gardon ou l'on peut soit se baigner ou se balader (kayak ou à pied).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un excellent séjour que nous venons de passer à Collias à l’hôtel Le Gardon qui possède de nombreux atouts : un emplacement au calme, certes au fond d'un lotissement mais jouissant depuis les chambres d'une jolie vue, une situation idéale près de plusieurs centres d'intérêt ( le pont du Gard, Nîmes, Orange, Avignon, ... ) A ce propos, consultez le site de l’hôtel qui met à disposition des fiches permettant de visualiser les principales attractions de la région. La cuisine, notamment en demie pension est très satisfaisante tandis que le petit déjeuner est quant à lui fort copieux, les délicieuses confitures maison et le jus d'oranges pressées à la demande constituant des atouts indéniables. Comme l'accueil est au diapason, je recommande sans problème cet établissement. Un conseil : utilisez les sites bien connus de tous pour faire vos repérages et votre choix mais réservez directement via le site de l'hôtel. Vous l'aiderez à maintenir des prix corrects et vous vous assurerez le meilleur choix possible, notamment en termes de disponibilités et de respect de vos demandes. Hervé Loquerie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
madame, Monsieur,
Merci pour votre excellente évaluation de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel le Gardon. Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Couple en retraite, Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter la région.
Nous avons été trés satisfaits de l'accueil, du calme ainsi que de la qualité des repas.
Nous estimons que c'est d'un trés bon rapport qualité/prix.
Nous le conseillons vivement aux personnes qui souhaitent visiter la région et qui également veulent se retrouver dans le calme et le repos en fin de journée.

Astuce pour la chambre : Nous pensons que les personnes qui souhaitent rester plus longuement sur place doivent s'intéres...
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre au calme, menus variés, petit déjeuner copieux avec jus d'orange à faire soi-même, accueil très chaleureux, service sans reproche, voilà la recette d'un séjour réussi!
Collias n'est pas loin d'Uzes, d'Avignon, de L'Isle-sur-ma Sorgue, de Nîmes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous sommes allés dans cette hotel suite a une nuit offerte grace a un cadeau .Et nous en avons profité pour nous offrir une nuit supplémentaire. Bref un week end complet. Très bel hotel,. Très bon accueil, les propriétaires et le personnel très sympathique. Notre chambre, situé au rdc avait une terrasse avec 2 transats dont nous avons bien profité avec notre chien. Les plats étaient très bons avec de bons produits. tout a été apprécié. Ca faisait très longtemps que je n'avait pas mangé une confiture de fraise avec des fruits entiers. Et les petits pains servis au repas, n'en parlons pas, un régal. L'hotel, situé en pleine nature est au calme, dans une région magnifique. Nous y serions bien restés une ou deux nuits de plus. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux avis sur notre hôtel, le petit déjeuner et le repas servi au restaurant.
Nous avons concentré nos efforts cette année pour encore améliorer notre buffet de petit déjeuner et sommes heureux de lire les bons commentaires sur les évolutions de nos services.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel le Gardon une fois prochaine.
Meilleures salutations.
Directeur
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

une nuit au gardon, avec diner et petit déjeuner, rien à redire, tout était parfait, l'accueil très sympathique, le service impeccable, la chambre parfaite, un très bon point pour la literie, en plus nous avions la grande avec balcon, le diner excellent, encore tous nos compliments au chef. petit déjeuner très bon, les confitures "maison" miam.....
un hôtel paisible, super agréable, vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
chère Madame et Monsieur,
nous sommes ravis de lire vos commentaires si élogieux pour notre établissement. Nous avons décidé depuis 2013 , de faire aussi nos propres confitures au petit déjeuner et nous sommes heureux de noter que certains clients le remarquent. Vos commentaires nous encouragent à faire encore mieux pour vous donner satisfaction. .Merci d'avoir pris le temps d'avaluer notre hôtel.
au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel le Gardon
meilleures salutations.
COUSANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans cette hotel par hasard un week end d'août sans grand espoir de trouver une chambre et les propriétaires se sont mis en 4 pour nous loger à 5!!!
Propriétaires aux petits soins, personnel fort sympathique, jolie chambre, repas excellent.
Endroit très calme dans la garrigue. Un havre de paix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,
nous sommes heureux de lire votre plaisir d'avoir séjourné chez nous. merci mille fois pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui nous encourage.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à l'hôtel le Gardon une prochaine fois.
bien cordialement
Jean-Luc jourdain

Vous connaissez Hotel Le Gardon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Gardon Collias
Restaurant Le Gardon Hotel Collias
Restaurant Le Gardon Collias
Logis Le Gardon Collias
Logis Le Gardon Hotel
Hotel Logis Le Gardon
Hotel Le Gardon Collias, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gardon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.