“PARFAIT” 5 5 étoiles

30 Grande Rue, 30210 Collias, France
+33 4 66 22 88 88
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Collias
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 119
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LONS LE SAUNIER
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un très joli établissement. Le nouveau Chef a un bel avenir. L'ensemble du personnel est à l'écoute et très réactif.

Visité en mars 2014
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
en espérant vous recevoir à nouveau, nous vous remercions de nous témoigner votre satisfaction,bien à vous, La direction

Le sappey
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés par tout hasard dans cet hôtel, et nous ne regrettons rien! La chambre disposant d'un balcon, d'une terrasse, d'espace,d'une décoration de goût et d'une bonne literie (ainsi qu'un prix plus que raisonnable) nous a entièrement satisfait, de plus, l'accueil et la disponibilité du personnel est vraiment appréciable. Nous avons également pu dîner au restaurant de l'hôtel, ou nous avons merveilleusement bien mangé. Très beau et agréable cadre pour couronner ce superbe séjour, autant dire que nous y retournerons avec grand plaisir!

Visité en mars 2014
merci beaucoup pour votre témoignage, nous transmettons ceci à notre équipe qui appréciera vos quelques lignes. bonne journée et à très bientôt, La direction
agadir
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions acheté une escale d'une nuit avec un dîner et nous avons été conquis
Le village est charmant, l'hôtel très agréable, chambres spacieuses, terrasse privative préservée des regards. Le repas était tout à fait agréable. Le petit déjeuner était quant à lui excellent avec de bons produits, du pain excellent et le cadre est superbe. Cette cour intérieure est vraiment magnifique. Cet endroit vaut vraiment le détour que ce soit pour une nuit ou pour plusieurs.
N'hésitez pas, si vous passez à proximité, arrêtez-vous vous ne devriez pas être déçus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci beaucoup de prendre le temps d'écrire votre sentiment sur notre maison et nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, au plaisir de vous recevoir à nouveau, La direction
Uzès, France
“Agréable moment de dégustation culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil sympathique, avec une service personnalisé, à l'écoute.
Repas délicieux avec de bons conseils du sommelier.
Bonne équipe, continuez!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous avons lu avec beaucoup d'émotions votre commentaire et nous vous remercions.Ces lignes nous encouragent dans notre quotidien, en espérant vous accueillir prochainement,
bien à vous, La direction
Uzès, France
“Une grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour commencer, je pense que si l'on a connu la cuisine de l'ancien chef on ne peut qu'être déçu. Et pour cause la compétition n'est même pas de mise... Or ce n'est qu'une fois assis, la carte entre les mains que cette dernière se charge de vous annoncer que vous ne mangerez pas la cuisine du chef Nutile, meilleur ouvrier de France et deux étoiles, qui est pourtant l'argument majeur qui peut vous faire faire un détour par Collias.
C'était dans l'attente de retrouver cette cuisine généreuse, élégante, inspirée et subtile que je me suis rendue à nouveau au castellas. Comme toujours le service était agréable, le sommelier très compétant, le décor charmant. Mais c'est de l'assiette qu'est venue la déconvenue.
J'ai pris le menu du potager surtout inspirée par l'entrée. Et quelle déception : les marrons annoncés à la place de la truite ne sont jamais venus la remplacer. Et pour une entrée intitulée "Légumes racines aux yuzu, velouté et truite", on aurait pu s'attendre à plus que deux petites rondelles de radis pour honorer l'ingrédient phare. Il y avait surtout de la truite (toujours pas désirée) et un biscuit qui n'était pas forcément l'idée du siècle.
Les gnocchis pour quelqu'un qui a déjà mangé dans la plus simple trattoria italienne n'étaient pas sensationnels.
Et les desserts.... Quand on se souvient des merveilles déployées par le passé, le chariot est tristounet, pauvre, basique.
Petit conseil, ne prenez pas le chou fourré. En dehors du fait qu'il est irrégulier et mal réalisé, la crème qui le garnit, faute d'être bonne n'a même pas été confinée à l'intérieur avec un peu de caramel ou de chocolat (b.a.ba du chou ;) ) ce qui donne le charmant résultat en mordant dedans de le faire couler sur le menton, pas hyper agréable.
En somme même si les prix on baissés ils sont franchement sur-estimés pour la région et la qualité des plats.
J'ai pris le menu le plus raisonnable mais les autres convives ont tous choisi d'autre menus tout aussi décevants.
Je déconseille donc ce restaurant à ce qui l'ont connu et à ceux qui ne le connaissent pas.

Le manager nous a quant à lui clairement fait comprendre que le nouveau cuisinier ne souffrirait aucune remarque, nous expliquant que depuis que la cuisine n'est plus généreuse ils utilisaient bien moins de crème et de beurre. Quant on ne comprend pas le mot générosité rien ne sert de lutter...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Comme vous le dites si bien, rien ne sert de lutter...contre un commentaire si méchant, non constructif et médisant ! Vous avez du rater quelques articles de journaux qui argumentent et expliquent depuis plus de deux mois maintenant, le changement de notre chef et nous le précisons également à chaque réservation, peut être cela vous a échappé. A priori notre restaurant n'est plus à votre goût et nous le regrettons. Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos découvertes culinaires. Bien à vous, La direction

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.