“Un vrai plaisir !” 5 5 étoiles

30 Grande Rue, 30210 Collias, France
+33 4 66 22 88 88
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Collias
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 119
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Voici quelques années que je retourne dans ce restaurant une a deux fois par an, et je ne suis jamais décue!

Le lieu est superbe et la cuisine très bonne, et surprenante. La carte des vins est très éttofée, et présente de bonne référence.

En clair, je vous conseille vivement ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
merci beaucoup pour ces encouragements et au plaisir de vous recevoir à nouveau ! La nouvelle carte est là ce jour ! A très vite, La direction

“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous nous attendions à une très bonne table et là grande déception. La base des mets est de bonne qualité ( rouget ,agneau) mais avec l association des sauces goût désastreux qui dénature . Pas de bonne surprise. Le plateau de fromage insignifiant . On en vient à plaindre le personnel qui fait beaucoup de chichi pour une qualité de table qui ne suit pas. Déception totale dommage!

Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Arnaque ou sont les deux étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Service très décevant surfait aucun professionnalisme, les plats sont très médiocres aucune émotion à part la carte des vins très excessive et une addition à la hauteur du mécontentement, à déconseiller triste soirée

Visité en mai 2014
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour, Nous n'avons pas deux étoiles dans un premier temps et nous sommes vraiment déçus de lire ces quelques lignes bien mauvaises...En ce qui concerne l'arnaque ??? on n'a pas bien compris encore car avant les menus à 74€ et aujourd'hui 45€ ???!!! Peut être avez vous raté un épisode. bonne journée, La direction
hauts de seine
“Explosion de saveur, une table incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Table à ne pas manquer si vous êtes dans les environs. Un deux étoiles prometteur et exceptionnel. Des saveurs inhabituelles, une décoration d'assiette pro et une superbe carte des vins pour accompagner les mets (dommage qu'ils soient relativement onéreux !!!).
Nous y reviendrons !!!

Visité en juin 2014
“Repas du 23 mai”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Après un accueil hypercommercial nous avons eu droit à l austérité du personnel robotisé.
Nourriture excellente mais homéopathique prix des vins totalement démesurés Condrieu à 130 euros la bouteille soit 5 fois son prix d achat....
A faire une seule fois dans sa vie...

HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.
Notre accueil n'est pas commercial mais simplement spontané et chantant, peut être vous n'en avez plus l'habitude. Nous n'avons eu aucun commentaire négatif à ce jour au sujet des quantités dans l'assiette, quant aux tarifs des vins nous mettons en avant notre terroir à des tarifs très abordables, à partir de 28€. Bien cordialement, La direction

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.