“Repos dans un hôtel de charme” 5 5 étoiles

30 Grande Rue, 30210 Collias, France
+33 4 66 22 88 88
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Collias
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 122
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Repos dans un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Jardin surprenant et harmonieux, agrémenté de bananiers, de bambous, de papyrus, d'une fontaine, un havre de paix, une piscine jacuzzi s'intégrant parfaitement au cadre pour notre plus grand plaisir. Un personnel attentif à nos demandes et à notre bien être. La table a été aussi un moment de pur plaisir, à un prix très raisonnable : formule déjeuner à 37 euros. A recommander.

Bole, Suisse
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons pu goûter une exceptionnelle cuisine entre tradition et modernisme avec sa touche provençale. Une merveilleuse carte des vins. Avec des menus enfants de qualité. Un grand merci pour ce moment de bonheur.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Such a bad experience!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nouvelle formule donc nous y sommes allés pour voir. Grosse grosse déception: service d'une lenteur incroyable, arrivée 20h15 hors d'œuvre servi à 21h45! Plats prétentieux mais décevants; le veau était sec comme un coup de trique. Le mieux: les mises en bouche et les mignardises...résumé: "ils se la jouent"! Allez plutôt en face à Castillon chez Mario (l'Amphitryon)

“Une divine surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une cuisine inventive, goûteuse, esthétique et délicieuse.
Un cadre et un service très correct.
Un rapport qualité/prix correct.

Visité en juillet 2014
Lauris, France
“Un règal de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellente table et un service parfait. Des plats agréablement présentés, beaucoup de saveurs.La chambre prestige est parfaite avec une petite terrasse. Une halte très agréable où l'on peut profiter de la piscine et du spa. Je recommande vivement le restaurant et l'hôtel.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.