“La magie opère toujours” 4 5 étoiles

30 Grande Rue, 30210 Collias, France
+33 4 66 22 88 88
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Collias
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 122
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
TIGERY
“La magie opère toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons pris l'habitude de venir dîner au Castellas lors de nos congés d'été et après avoir appris le départ de Jérôme Nutile nous souhaitions nous faire notre propre avis sur le nouveau chef et nous n'avons pas été déçu, les menus débutent aux alentours de 40€ pour finir à .... vous de voir !!! On pioche dans la carte ses entrées, plats et autres desserts, même si le choix n'est pas pléthorique et qu'il peut y avoir des ruptures, la qualité est là. Le service est de très grande qualité et professionnel, les conseils de Jean Luc, le sommelier, sont toujours aussi précieux, la présentation des plats est très réussie, seul le plateau de fromage est un peu "court". La tradition du menu enfant "gastro-mômes" est conservé et c'est tant mieux car ça permet aux enfants de manger autres choses que des nuggets qui ne ressemblent à rien et des frites grasses à souhaits.
En résume nous dirions que l'héritage de Jérôme Nutile est peut être lourd à porter mais que la relève est en marche dans les mains de Mr Mazieres.
Une mention particulière pour l'immense, par la taille et aussi par le talents, serveur qui s'est occupé de nous !!!

Visité en août 2014

valliguieres
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chaque année nous nous rendons dans ce restaurant. Nous avons d excellents souvenirs en famille ou en tête à tête.
Cette dernière expérience n est pas a la hauteur de nos souhaits, des produits moyens avec un prix élevé. Coupe de champagne de producteur à un prix digne d un restaurant 2 étoiles!
Nous sommes déçus et nous nous posons la question d y retourner.
Dommage, nous espérons que c est uniquement une mauvaise expérience pour cet établissement qui mérite mieux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Restaurant présentant un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une formule déjeuner à 47 euros entrée plat dessert avec 2 verres de vin et le café très correcte. Accueil plutôt avenant. Cadre fort sympathique. Seule interrogation: demandez s'il est possible de garer votre véhicule au parking de l'Hostellerie lorsque vous allez au restaurant car le stationnement n'est pas aisé.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Kapelle-op-den-Bos, Belgique
“Top-restaurant, vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant moderne, cuisine raffinée. Personnel ultra-sympa. Carte de vin excellente, pas toujours bon marché.

Visité en août 2014
Saint Saens, France
“Déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis revenue dans cet établissement dont je gardais un excellent souvenir...j'avais d'ailleurs posté un avis élogieux en décembre 2009... Les étoiles ne sont plus là, le chef a changé mais je m'attendais à un bon repas. Or ni la présentation ni les saveurs n'étaient au rendez-vous.
Menu à 69 euros, cocktail à 12euros, bouteille de vin au prix d'un restaurant étoilé (exemple voulte de gasparets prix cave 12 euros, restaurant 80 euros).
Le cocktail était bon, les cacahuètes servies moins. Au pays des olives, des petites pitchoulines auraient mieux été appréciées.
Entrée: carpaccio de castagnole qui à certains endroits était congelé, tartine fraîcheur au chèvre sans saveur et le chèvre était aussi congelé...bizarre.
Plats: taureau correct, saint pierre avec une sauce à la carotte vraiment trop présente.
Fromage ok, dessert sans intérêt. L'addition est salée sans la qualité.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.