Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur L'Enclos

L'Enclos
bord du gardon - rive gauche, 30210 Collias, France
0033466228840
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Collias
Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : Française, Café, Desserts, Brasserie
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Un membre de TripAdvisor
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Des plats plutot copieux et bien présentés mais un accueil limite et un service tout juste acceptable.
Le cadre lui est magnifique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    11
    19
    7
    8
    12
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontignan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Hallucinant d'irrespect envers ses clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Comment peux-t'on s'adresser de la sorte à des clients ? Il n'y a pas de mots ou alors je serais vulgaire. J'ai du mal à croire que certain laissent des commentaires positifs ou alors ils sont passé au moment ou le patron était absent.
Ils peuvent aussi croire que le patron est dans son royaume, ce qu'il croit sûrement. Les deux seuls éléments qui "sauvent" son établissement n'est autre que le lieu et le manque de concurrents.
Je précise, c'est le premier commentaire de ma vie que je laisse sur un établissement mais quand c'est trop, c'est trop.
Une honte pour la profession.

  • Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je réponds aux clients de la même façon qu'ils me parlent.
Pierre Chamboredon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Etre restaurateur c est un metier”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mis a part le cadre,l acceuil est mauvais et la note salée.
Malgre une commande correcte (une bouteille de vin blanc pour 4 et d un soda)il nous a ete refusé une CARAFE D EAU il a fallu acheter une bouteille.la politique de la maison n est clairement pas de fideliser la clientèle vu le passage touristique abondant bref a eviter ,
A BON ENTENDEUR!!!!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Qui parle de restauration quand vous venez vous désaltérer l'après midi.
Nous n'avons jamais refusé une carafe d'eau à l'occasion d'un repas.
Par contre nous n'avons aucune obligation à servir des carafes d'eau ou des verres d'eau en brasserie, ce qui était votre cas et qui vous a été le plus correctement signalé avant de vous servir.
Amen
Pierre Chamboredon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frontignan, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Lamentable à éviter malgré un site magnifique”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après une agréable descente du gardon, nous y avons rejoins des amis qui nous y attendaient. Accueil déplorable et remarques désagréables du personnel nous ont amenés a écourter notre séjour dans cet établissement dont le personnel manque et de tact et de savoir vivre.
C'est dommage, le site est par ailleurs superbe. Sans doute se permettent ils ce genre d'attitude en estimant ne pas avoir d'effort à faire pour satisfaire leur clientèle, le site étant remarquable.
Dommage et symptomatique de la piètre qualité d'accueil trop souvent observée chez nous.

  • Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEAUMONT
Auteur chevronné
318 avis 318 avis
149 avis sur les restaurants
Avis dans 135 villes Avis dans 135 villes
203 votes utiles 203 votes utiles
“Au bon repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivés du Pont du Gard par les chemins pédestres à une heure tardive, 14h30, l'Enclos est le seul établissement où nous avons pu nous faire servir une collation. Il faut dire que le patron accepta de nous recevoir après nous avoir fait remarquer que nous n'arrivions pas "en terrain conquis"
A son avantage, je dois dire que ceci est juste car il y a des rapports de politesse et de respect qui doivent être rappelés dans toutes les relations humaines. Ce n'est pas parce que l'on paie que l'on peut prétendre tout obtenir.
Tout ceci pour dire que l'accueil fut très sympathique et que le raps le fut encore plus. Il y a une variété de mets suffisante pour calmer les grandes faims de bons marcheurs.
De plus, la situation de l'Enclos, en bordure de rive du Gardon, est propice à un calme total pour se refaire une santé avant une reprise de la randonnée.

  • Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Madame, Monsieur

Nous tenons à vos remercier pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

 

Vous connaissez L'Enclos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.