“Machine a fric et a touristes” 1 5 étoiles

Cuisines : Café, Dessert, française, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Machine a fric et a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons déjeuné ce midi dans cet établissement, nous étions 2 couples avec des enfants. Le cadre est magnifique mais l'accueil honteuse!!! Des remarques désobligeantes, l'addition sur la table juste après avoir terminé!!! Le patron exécrable au possible montre pertinemment que ce restaurant est juste un attrape touriste qui ne souhaite pas fidéliser une clientèle et se remplir les poches avec des étrangers qui ne repasserons jamais. UNE HONTE à notre région que nous affectionnons tant!!!

• 2 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Des plats plutot copieux et bien présentés mais un accueil limite et un service tout juste acceptable.
Le cadre lui est magnifique.

Frontignan, France
“Hallucinant d'irrespect envers ses clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Comment peux-t'on s'adresser de la sorte à des clients ? Il n'y a pas de mots ou alors je serais vulgaire. J'ai du mal à croire que certain laissent des commentaires positifs ou alors ils sont passé au moment ou le patron était absent.
Ils peuvent aussi croire que le patron est dans son royaume, ce qu'il croit sûrement. Les deux seuls éléments qui "sauvent" son établissement n'est autre que le lieu et le manque de concurrents.
Je précise, c'est le premier commentaire de ma vie que je laisse sur un établissement mais quand c'est trop, c'est trop.
Une honte pour la profession.

• 1 5 étoiles Cuisine
“Etre restaurateur c est un metier”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mis a part le cadre,l acceuil est mauvais et la note salée.
Malgre une commande correcte (une bouteille de vin blanc pour 4 et d un soda)il nous a ete refusé une CARAFE D EAU il a fallu acheter une bouteille.la politique de la maison n est clairement pas de fideliser la clientèle vu le passage touristique abondant bref a eviter ,
A BON ENTENDEUR!!!!!!!

Frontignan, France
“Lamentable à éviter malgré un site magnifique”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après une agréable descente du gardon, nous y avons rejoins des amis qui nous y attendaient. Accueil déplorable et remarques désagréables du personnel nous ont amenés a écourter notre séjour dans cet établissement dont le personnel manque et de tact et de savoir vivre.
C'est dommage, le site est par ailleurs superbe. Sans doute se permettent ils ce genre d'attitude en estimant ne pas avoir d'effort à faire pour satisfaire leur clientèle, le site étant remarquable.
Dommage et symptomatique de la piètre qualité d'accueil trop souvent observée chez nous.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

Vous connaissez L'Enclos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.