“a eviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
tavel
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous revenons d un repas a l enclos pour la fete des mere a eviter manger une salade au chevre tomates la chevre? la suite pizza bruler poissons surgeler, qu oi a eviter et pour l addition ont voique c es t le fric qui prime et non le client attention

• 1 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Rien d'extraordinaire mais tres jolie vue et accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les desserts ne sont pas "maison" et la gaufre était pas complètement décongelée alors qu'on nous signalait qu'il s'agissait d'un produit maison....Dommage.

La cuisine n'a rien d'exceptionnel mais les tarifs ne sont pas prohibitifs non plus...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Machine a fric et a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons déjeuné ce midi dans cet établissement, nous étions 2 couples avec des enfants. Le cadre est magnifique mais l'accueil honteuse!!! Des remarques désobligeantes, l'addition sur la table juste après avoir terminé!!! Le patron exécrable au possible montre pertinemment que ce restaurant est juste un attrape touriste qui ne souhaite pas fidéliser une clientèle et se remplir les poches avec des étrangers qui ne repasserons jamais. UNE HONTE à notre région que nous affectionnons tant!!!

• 2 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Des plats plutot copieux et bien présentés mais un accueil limite et un service tout juste acceptable.
Le cadre lui est magnifique.

Frontignan, France
“Hallucinant d'irrespect envers ses clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Comment peux-t'on s'adresser de la sorte à des clients ? Il n'y a pas de mots ou alors je serais vulgaire. J'ai du mal à croire que certain laissent des commentaires positifs ou alors ils sont passé au moment ou le patron était absent.
Ils peuvent aussi croire que le patron est dans son royaume, ce qu'il croit sûrement. Les deux seuls éléments qui "sauvent" son établissement n'est autre que le lieu et le manque de concurrents.
Je précise, c'est le premier commentaire de ma vie que je laisse sur un établissement mais quand c'est trop, c'est trop.
Une honte pour la profession.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

Vous connaissez L'Enclos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.