“Excellent rapport prix-qualité” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Montréal, Canada
“Excellent rapport prix-qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce resto qui ne paie pas mine de l'extérieur dans un village qui s'appelle Collias et qui possède déja son resto étoilée juste à côté valait le détour. Nous avons dîner là un soir de septembre, une adresse conviviale et une bonne table, nous y sommes retournés le lendemain soir pour manger des pigeonneaux que le chef nous a concocté spécialement. L'hôte qui est aussi le proprio nous a bien servi et ce fut un régal...À y retourner certainement quant on sera à nouveau dans le coin.

Pierre

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquevaire, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un accueil sympathique, une carte épurée mais appétissante. Tout était parfait de l'entrée au dessert. Le cadre est agréable sous une terrasse légèrement ventée. Une cuisne inventive et de qualité. Les produits sont frais. Rien à redire !

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“le choix de bien manger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons tout aimé!! la gentillesse des patrons, le repas de l'entrée au dessert, la coupette de champagne, le vin rosé, la musique de fond et la déco, une très bonne adresse, on s'est régalé avec des produits frais et joliement présentés! pas besoin de payer 200€/personne pour manger divinement.. dès qu'on peu on revient!!! MERCI

Visité en août 2013
Garrigues-Sainte-Eulalie, France
“une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

D'abord il faut parcourir une belle rue ancienne d'un joli village, entrer dans un restaurant
dont le cadre est simple mais romantique. Il existe un menu. Alors vous partez dans un voyage
de découverte de saveurs de la mise en bouche jusqu'au plat principal. Que du bonheur.
De la présentation des plats à leur dégustation, ce fut que du plaisir. Quant à ceux qui n'aiment
pas le fait qu'un seul dessert soit proposé en "surprise", il faut parfois se laisser emporter
par l'inventivité du chef. Un délice. Même à mon âge, j'adore encore les surprises, surtout
quand elles réveillent vos papilles. Bref allez-y. N'attendez pas. Vous ne pouvez pas etre déçus.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une super soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour un anniversaire improvise ce lieu et ses habitants sont les principaux éléments de la réussite de cette soirée.
Les patrons très conviviaux vous expliquent comment a été élaboré ce que vous dégustez.
Le patron a un jugement très précis pour marier le vin a vos mets.
La finesse de la patronne et sa gentilesse ne peuvent que rendre votre soirée agréable.
La délicatesse et la fraîcheur des plats ravirons vos papilles.
Un lieu a ne pas manquer

Pour l'Alpha B un A+

P.S. le patron amateur de Jazz et Blues un deuxieme +

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Alpha B ont aussi consulté

Vous connaissez l'Alpha B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Alpha B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.