“superbe adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
ISTRES
“superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

deuxiéme séjour dans cet établissement, et toujours aussi bien reçu, l'accueil, la propreté, la restauration,
tout est parfait.décidement les propriétaires sont vraiment sympathiques et professionnels et le cuisinier au top. nous reviendrons vous voir dès que possible pour un séjour de détente ou seul le chat des oiseaux trouble la quiétude du lieu. encore merci

Visité en mai 2013

“accueil sympathique pour une bonne petite table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un restaurant qui surprend par sa grande façade très moderne et épurée, un peu perdu loin du centre de Collias. Mais qui vaut de s'y arrêter pour une cuisine originale et goûteuse. L'accueil a été sympathique par le couple de gérants. Le service par contre, fait par des jeunes apprenties, laissait un peu à désirer dans la présentation.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rivesaltes
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Une étape très agréable dans un cadre très sympathique. Dans le cadre d'un coffret cadeau nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est moderne et le restaurant est remarquable.

Visité en septembre 2012
legardon, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Gardon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. vous avez apprécié les services de l'hôtel et le repas pris dans notre restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau. Il nous semble important de préciser que les clients munis d'un bon cadeau sont accueillis de la même façon que les autres clients car ce sont "nos" clients aussi, et ils sont susceptibles de revenir et d'en parler à leurs amis et famille. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de tous les clients et leurs encouragements nous apportent du courage pour la suite et les conseils nous aident à nous améliorer. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel, que ce soit cette année ou dans le futur. Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je ne comprends pas Danyrib! Le restaurant est superbe et il y avait beaucoup de nouriture délicieux! Les proprietaires sont charmants. Les chambres sont simple mais elles ont fait avec beaucoup de charme. Très confortable, et très tranquille. Tous étaient très bien. C'etaient près de beaucoup de grands sites à visiter (Pont du Gard, Avignon, Nîmes, Orange etc) et c'étaient aussi très bon pour randonées dans la région.
Nous reviendrons aussitôt que possible!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MENUCOURT
“CUISINE FRAICHE MAIS QUANTITES LEGERES”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

La déco est très froide, ça manque de voilage aux fenêtres et de plantes pour se sentir vraiment bien. La soupe au pistou est un régal. N'y allez pas si vous avez très faim, les portions sont petites, par contre ce sont des produits frais très gouteux. Le dessert était maison, la vaisselle et les verres sont jolis et il y a des nappes sur les tables : un vrai plus que bien des restaurateurs devraient prendre en exemple !!!!!!!!!!!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Gardon ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Gardon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Gardon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.