“Formidable, à refaire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Wemmel, Belgique
“Formidable, à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Quelle surprise merveilleuse, repas (quelles saveurs) éblouissant , forfait boisson intéressant, service prévenant, (mais pas guindé), accueil professionnel, chambre spacieuse et confortable (la 16), WIFI gratuit.
Attention toutefois, c'est un hôtel de village, petite piscine et jardin limité.
Les repas sont inoubliables, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Magnifique hôtel, décoré avec goût, chambre spacieuse et très confortable. La table est excellente, le personnel est charmant. les enfants sont aussi bien accueillis que les parents! Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et nous sommes ravis de cette étape. Nous avons eu la chambre "égyptienne" avec petite terrasse privée, la salle de bain est petite mais se marie très bien avec le charme général de la chambre. Le petit déjeuner est correcte mais pas exceptionnel. Le restaurant mérite ses étoiles, nous avons mangé divinement bien et pour un prix très raisonnable. L'accueil est très bon ainsi que le personnel. Si je retourne dans la région, je ferai le détour pour passer à nouveau une nuit dans cet hôtel si particulier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hotel agréable mais voitures garées a l'extérieur sur un parking annexe et il ne faut pas qu'elle soit trop grosse (nous avons une C5): plus de place rapidement le soir et entassement de voitures dans une petite cour)
Nous avions la dernière chambre (suite),insonorisation médiocre ( nous entendions la voisine tousser...). Accueil commercial... veux a tous prix vendre le repas du soir dans leur restaurant...Petit déjeuné "coincé" personne n'ose parler, j'ai pris un œuf au petit déjeuné (en supplément), celui ci était de catégorie 3 (poules élévées industriellement en cages) pour un restaurant étoilée j'ai trouvée ca plus que lamentable car je pense que si il font cela les repas doivent êtres de qualités LIDL ! bref appart la chambre magnifique et une grand baignoire pour ce détendre je n'y retournerai pas forcément...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ST Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

chambre pas très grande mais confortable et harmonieuse .Hotel plein de charme et propice au repos Petit déjeuner buffet varié et de qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Très bel hotel, confortable, bien entretenu, acceuillant...
Nous avons eu droit à un surclassement de chambre!
Le personnel est très gentil et à l'écoute.
Parking sécurisé à disposition.
Seul bémol le petit déjeuner, pas beaucoup de choix, et deux salles séparées donc il faut faire des vas et vient!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

belle demeure du 17 siecle , tres bien situee . Calme et reposante . ideal pour un sejour prolonge , de nombreux sites romains tous proches de l hotel .
Acceuil agreable et prise en charge tres professionnelle du personnel .
Une cuisine a la hauteur de ces 2 maccarons , certes classique mais tres bien maitrisee .
Je ne peux que le recommander .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.