“que du bonheur!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Collias
Chalon-sur-Saône, France
“que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bonheur en bouche, hotel magnfique, personnel sympathique

merci pour ces bons souvenirs et toute l'attention témoignée pendant notre séjour.

les enfants ont été acceuillis comme "des rois".

que du bonheur...... le village est à l'image de l'hotel.calme et reposant.

vivement conseillé pour passer des vacances riches en découvertes : gustatives,visuelles,relationnelles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est un peu décevant si vous réservez des chambres standard qui sont assez basiques.On peut s'attendre à mieux pour un hôtel de cette catégorie.
Il n'y a pas d'ascenseur et les chambres sont à l'étage : cet établissement n'est pas bien adapté pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. En cas d'arrivée tardive, pas de bagagiste et peu d'enthousiasme pour nous aider à monter les bagages.
La piscine est très petite, mais le jardin est sympathique.
Le petit déjeuner est très bien.
En résumé, côté hôtel, l'impression a été moyenne, heureusement que le restaurant est là pour remonter la note. Le restaurant est excellent, le personnel très sympathique et compétent.
Le restaurant vaut le voyage...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons déjeunés dans cet établissement à l'occasion de notre anniversaire de mariage ( nous n'avons pas séjournés à l'hôtel). C'est vraiment une table d'excellence, certainement une des meilleures de la région. Le cadre est un mélange de mise en valeur de la vielle pierre avec son coté "charme" et d'éléments modernes très "chic". Nous avons mangés sur une jolie terrasse ombragée sous des Muriers. L'accueil et le service sont très professionnel et gardent un coté décontracté très agréable. Ici on se sent à l'aise! Maintenant le principal, la cuisine: Dès l'apéritif on vous présente une variation de mises en bouches délicieuses et surprenantes, les menus mettent en valeur les produits et leur goût. J'ai un peu moins aimé le dessert par rapport à d'autres restaurants deux étoiles, mais c'est une simple question de goût. En tout cas la quantité y est, nous avons même trouvé qu'on peut qualifier le repas de copieux. (En aucun cas on part avec la faim comme dans certains restaurants qui se veulent gastronomiques). La carte de vin garde quelques bonnes bouteilles à prix raisonnables comme également ce qui se fait de mieux dans la région et dans le pays .Bravo au chef, nous y retournerons sans faute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tres bel hôtel, personnels attentifs et raffines, Décoration originale et de qualité de la chambre que nous occupions avec vue sur piscine et salle de bains d exception.....mais on vient ici avant tout pour l excellence du restaurant! Quel feu d artifice des saveurs.... Mieux que les tables 3 étoiles parisiennes...

• Séjour du août 2011
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Quelle surprise merveilleuse, repas (quelles saveurs) éblouissant , forfait boisson intéressant, service prévenant, (mais pas guindé), accueil professionnel, chambre spacieuse et confortable (la 16), WIFI gratuit.
Attention toutefois, c'est un hôtel de village, petite piscine et jardin limité.
Les repas sont inoubliables, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Magnifique hôtel, décoré avec goût, chambre spacieuse et très confortable. La table est excellente, le personnel est charmant. les enfants sont aussi bien accueillis que les parents! Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et nous sommes ravis de cette étape. Nous avons eu la chambre "égyptienne" avec petite terrasse privée, la salle de bain est petite mais se marie très bien avec le charme général de la chambre. Le petit déjeuner est correcte mais pas exceptionnel. Le restaurant mérite ses étoiles, nous avons mangé divinement bien et pour un prix très raisonnable. L'accueil est très bon ainsi que le personnel. Si je retourne dans la région, je ferai le détour pour passer à nouveau une nuit dans cet hôtel si particulier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.