“Un moment de grâce !” 5 5 étoiles

-40% sur les chambres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Collias
“Un moment de grâce !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

5 ème séjour dans ce petit paradis et pas une seule fausse note. Que ce soit l'hôtel, chambres spacieuses, propres bien entretenues ou leau restaurant où officie le chef doublement étoilé : Jérôme NUTILE tout n'est que bonheur. Les dîners sont inoubliables les cuissons parfaites, les saveurs extraordinaires, le rapport qualité prix est là aussi.Le personnel est au petits soins pour vous avec de l'humour chose rare !
Vraiment nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via le coffret smartbox. Quelle déception !
L'accueil était des plus froid, pas de "carte accueil" pour commencer, piscine vide et fermée et oubli de nous indiquer le parking (qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel). La chambre très petite, sombre, vieillotte, vue sur les cuisines, et salle d'eau des plus simple nous on laissé un goût amer. Ne parlons pas du petit déjeuner "compris" où les clients "smartbox" était rassemblés dans une petite pièce au fond du restaurant. Rappelons que le coffret coûte tout de même 130 € !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

cet établissement est tout à la fois moderne et respectueux de l'esprit des "hostelleries" que l'on aime trouvée après un périple intense de voyage touristique ou d'affaires. l'ambiance est feutrée et l'on aime prendre possession d'une vaste chambre à la décoration contemporaine surtout la suite avec son séjour et sa terrasse (agréable en dehors des heures de récréation des enfants de l'école primaire en face). la salle de bain est très bien équipée avec goût et l'on se prélasserait volontier un long moment dans la baignoire.
Les repas qui nous ont été servis en terrasse ombragée devant un jardin minutieusement organisé sont des moments rendus agréables tant par le service par la qualité des produits servis. La cuisine gagnerait à trouver un peu plus de simplicité surtout dans les saveurs qui sont par trop mélangées au risque de n'en reconnaître plus aucune.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VD
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans l'hôtel Le Castellas à Collias-Provence France
et nous avons été très content. C'est un hôtel très calme, genre hôtel de charme. Nous avons eu une chambre supérieure qui donne sur la piscine. Très calme et très confortable. Chambre très spacieuse avec très grande salle de bain. Propre et confortable. Très bon lit pour personnes à problèmes de dos. Personnel sympathique et serviable. Nous avons pris un repas du soir (gastronomique!). Pas bon marché, mais à recommander. Deuxième soir nous avons mangé dans un restaurant juste à côté de l'hôtel où nous avons mangé très bien et pas cher. En tous les cas cet hôtel est à recommander! Parking sécurisé et fermé avec portail.
Le village de Collias est très pittoresque et près de beaucoup de sites à visiter. C'est un hôtel pas bon marché (on a payé 170.00 Eur par nuit) mais ça vaut la peine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GUERMANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bel hôtel dans un très joli petit village. Voyage de 10 personnes. La majorité est un peu déçue par les chambres: baignoires anciennes au milieu de la pièce: beau mais pas pratique, pas de douche Trous dans les murs, bouteilles entamées dans le minibar… le tout dans un très beau cadre.
Très déçu par le restaurant étoilé : le personnel fume sa clope devant l’entrée de l’hôtel, ils se permettent des réflexions dépassées, la cuisine ne nous a pas « transporté ». Bref cher pour un piètre résultat
Dans l’ensemble Séjour plutôt décevant

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bonheur en bouche, hotel magnfique, personnel sympathique

merci pour ces bons souvenirs et toute l'attention témoignée pendant notre séjour.

les enfants ont été acceuillis comme "des rois".

que du bonheur...... le village est à l'image de l'hotel.calme et reposant.

vivement conseillé pour passer des vacances riches en découvertes : gustatives,visuelles,relationnelles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est un peu décevant si vous réservez des chambres standard qui sont assez basiques.On peut s'attendre à mieux pour un hôtel de cette catégorie.
Il n'y a pas d'ascenseur et les chambres sont à l'étage : cet établissement n'est pas bien adapté pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. En cas d'arrivée tardive, pas de bagagiste et peu d'enthousiasme pour nous aider à monter les bagages.
La piscine est très petite, mais le jardin est sympathique.
Le petit déjeuner est très bien.
En résumé, côté hôtel, l'impression a été moyenne, heureusement que le restaurant est là pour remonter la note. Le restaurant est excellent, le personnel très sympathique et compétent.
Le restaurant vaut le voyage...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.