Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Le Castellas

Enregistrer Enregistré
Hostellerie Le Castellas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hostellerie Le Castellas
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Grande Rue, 30210 Collias, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Collias
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Tres belle chambre, spacieuse refaite très récemment avec 1salle de bain ET 1 salle de douche. Piscine très agréable mais petite. Magnifique jardin mais monopolisé par le restaurant qui est excellent! Nous reviendrons. Accueil a l'entrée pas des plus chaleureux mais cela ne nous a pas dérangé.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    65
    21
    5
    5
Consultez les avis pour
22
119
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passe deux journées et deux nuits formidables
Des chambres décorées avec beaucoup de goût , (Une bonne literie)
Petits déjeuners divins !!!!
Petite Piscine mais très agréable
Ambiance calme et sereine
Quand au dîner : un spectacle culinaire incroyablement délicat ,un souvenir inoubliable pour nos papilles !!!
Merci
Nadia , Clara , JF

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel donne l'impression que tout le personnel ne s'occupe que du restaurant. Certes il s'agit d'un restaurant deux étoiles Michelin mais ce n'est pas une raison pour négliger le reste. En effet, après un dîner de qualité, nous avons été désagréablement surprises par l'accueil de l'hôtel même. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, or nous étions deux femmes avec deux énormes valises logées au deuxième étage, nous avons donc solliciter l'aide du personnel, que nous étions bien sûr prêtes à rémunérer, pour porter nos bagages. Mais le portier nous a fait savoir qu'il était seul à la réception (les autres étant au restaurant) et qu'il ne pourrait nous aider à monter qu'une des deux valises, à nous de nous débrouiller pour la deuxième. En prime, il nous a annoncé que nous ne pourrions pas accéder à l'hôtel par la cour mais qu'il nous faudrait faire le tour par l'extérieur, en empruntant un passage habituellement réservé au personnel... Enfin, il faut savoir que le parking se trouve loin de l'hôtel, alors certes on se propose gentiment d'aller y garer votre voiture (c'est pas le plus dur!) mais on vous interdit formellement de stationner devant l'hôtel et de laisser vos bagages devant l'entrée le temps que vous alliez chercher les autres car cela "gêne le voisinage", une fois de plus : débrouillez-vous pour le déchargement/chargement ! et surtout cachez-vous! J'estime que lorsque l'on paie le prix fort parce que l'hôtel se prétend de grand standing, nous sommes en droit d'exiger une qualité de service irréprochable ! Je conserve un souvenir déplorable de cet endroit et le déconseille à tous. Rapport qualité / prix : NUL!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
capens
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

le cadre de l’hôtel est magnifique et intimiste

Le "patio" pour prendre le magnifique petit déjeuner est parfait.

Les chambres sont magnifiques et calmes

On a passé un merveilleux moment et on a pu profiter de la piscine.

Concernant les bons cadeaux, effectivement cela fait un peu tiquer surtout que l'on ne s'était pas enregistré sur le site du prestataire du bon cadeau.

Mais après 2 minutes de petite raillerie l'enregistrement a été fait en ligne.

Ensuite il n'y a pas eu de différence avec les autres clients de l'hotel

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une nuit seulement dans cet établissement, et nous y avons pris le repas du soir également. Des prestations 4 étoiles pour un 3 étoiles!!! Impressionnant par la qualité de la restauration et du cadre. Le restaurant dans le jardin est un pur bonheur, et les serveurs sont d'un professionnalisme impeccable. L'accueil téléphonique a été assez bon lors de notre réservation, même si nous avons senti une légère irritation lorsque nous avons signalé que nous ne prendrions probablement pas le repas du soir. Heureusement que nous avons finalement changé d'avis...!
La chambre était très belle, spacieuse et bien équipée. La piscine, bien que petite, est très accueillante et complètement rénovée. Nous y retournerons bien volontiers et nous le conseillerons à nos amis. Juste un petit bémol concernant le parking, compliqué à utiliser. Mais ce n'est pas la faute des propriétaires, la configuration du village et de l'hôtel étant contraignants.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Attention : si vous bénéficiez d'un bon cadeau qu'on vous a offert et que vous souhaitez en profiter dans cet établissement, attendez vous à être considéré comme appartenant à la pire espèce. il a fallu appeler la société émettrice du bon pour qu'elle rappelle le restaurateur à ses engagements ! Un bon cadeau ça reste de l'argent sonnant et trébuchant ... mais a priori pas pour cet établissement avec qui tout va bien lors de la résa téléphonique ... tant qu'on n'a pas mentionné qu'on payerait avec de vilains bons cadeaux ...Je m'attends au pire sur place !!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpelleir
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Acceuil factuel et froid . Manque de chaleur humaine sauf le jeune staff( sous pression), ambiguté sur les tarifs basse et haute saison, Chambres mal entretenues pour le niveau de prestation annoncé; pas de robinet au radiateur brulant, mini douche avec rideau plastique alors que l'on peu attendre une baignoire, , pas d'eau chaude régulièrement, Lorsque les remarques ont été faites au départ, la propriétaire s'est montrée limite méprisante arguant d'un forfait et ne pouvait faire aucun effort commercial sauf une bouteille d'huile d'olive

Le restaurant est délicieux, par contre il n'y a de nouveau aucune personnalité dans l'acceuil du staff stenior qui s'écoute bcp parler.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Castellas

Adresse : 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Collias
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Castellas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.