“hotel insolite dans un manoir du 17°, cuisine extraordinaire” 4 5 étoiles

Hostellerie Le Castellas
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Grande Rue, 30210 Collias, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Lausanne, Suisse
“hotel insolite dans un manoir du 17°, cuisine extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

hotel de taille humaine dont la décoration est originale. Des volumes de chambres d'époque. Certes il mériterai(t une bionne rénovation mais au bout du compte ce style ancien lui donne son charme.
En ce qui concerne le restaurant on est dans la très haut de gamme: les 2* %Michelin ne sont pas arrivées là par hasard.
Vaut vraiment le détour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

La semaine derniere nous étions à COLLIAS, le diner est tout simplement DIVIN Un repas exceptionnel (menu saveurs et parfums), nous venons de la région lyonnaise et avons eu l occasion de diner dans d excellents restaurants, mais ici ce n est plus de la cuisine mais de l art Tout était parfait, original, le meilleur repas que nous n'ayons jamais fait A l inverse d autres critiques lues, pour nous tant l accueil que le service étaient irréprochables Bel avenir pour cette maison avec un tel chef en cuisine CHAP 22/12

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Bon restaurant chambre très décevante pas confortable et minuscule et accès difficile. Parking disposant de places très étroites. Sanitaires laissant à désirer principalement la douche, très peu d eau chaude. Accueil froid. Dommage pour ce beau bâtiment.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bonne surprise !

Nous sommes tombé sur cet hôtel suite à un concoures de circonstances.

Personnel disponible et chaleureux, chambre très propre et un style surprenant et ça marche.

Quant à la situation, le village de collias et charmant.

Seule remarque, il manquait des cosmétiques dans la salle de bain. Et lors du petit déjeuner-buffet à 9h30, le peu d'attention du personnel pour remplacer les corbeilles et bouteilles vidées par les clients.

N'hésitez pas à faire une halte dans cette hostellerie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Vraiment une très bonne adresse: le cadre, le, jardin, le personnel, ET le petit dej!!!!

Nous n'avons pas pu gouter au restaurant (2*) car il était complet.

3 petits bémols tout de même:
- très peu d'eau chaude le matin et version douche écossaise!
- L'isolation de la chambre par rapport aux chambre de l'étage du dessus et surtout les parties communes
- la taille des places de parking

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très belle hôtel de charme à Collias très calme à 15 mn du pont du Gard.Personnel à l'écoute très sympathique et le petit déjeuner dans le petit jardin, une merveille. La piscine est petite, mais romantique, la chambre que nous avions était la rue en face pas très cool si il pleut, car l'hôtel est en trois partie.Le parking très petit est à l'extérieur de l'hôtel également donc pour les bagages pas pratique, mis à part cela je le recommande si vous chercher un petit coin de paradis. Nous y sommes aller fin septembre, pas grand chose autour de l'hôtel.L'hôtel dispose d'un magnifique restaurant pour les fins gourmet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Comme je l'ai intitulé,cette adresse c'est "pas mal...)Mais peu mieux faire!Tout d'abord le restaurant.Là rien à redire.Très bonne table.Même si il y a quelques redondances entre le menu et les entremets.Pour moi ce fut le menu Atelier.Le service irréprochable.Attentif et convivial(ouvert à la discussion et à l'appréciation des plats servis).Un très bon sommelier qui accompagne une belle carte des vins très abordable.Un lieu agréable,sous une glycine,pour profiter de son repas.Le bémol va plutôt vers l'hotellerie qui est un peu en dessous de cette adresse.Rien à dire sur l'accueil et la propreté,mais nous ne sommes pas sur un standard Ultra Confort.Literie moyenne,Oreillers pas assez moelleux,pas de Canal+...Coté salle de bain,tout est nickel.Peignoir,serviettes de qualité...toutefois notons que le prix d'une chambre est très correct.95 euros.Donc ne nous plaignons pas trop.En résume vous avez une très bonne table.Une belle cave.Un service et accueil irréprochable et des chambres correctes.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.