“Réservation smartbox” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Collias
Marseille, France
“Réservation smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit village de collias ou l'on peut passer une douce nuit à l'hôtel le castellas, chambre confortable, personnel très agréable et un petit déjeuner pris sur la terrasse magnifiquement emmenagée, grâce à la smartbox nous avons pu profiter dun massage pratiqué par william masseur très pro. tout était parfait, quel doux souvenir...... un très bon moment!! Merci à l'ensemble du personnel.

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé grâce à une wonderbox. Un accueil irréprochable, une chambre confortable. L,hotel offre de tres belles prestations comme la magnifique piscine avec nage à contre courant, jaccouzzi etc.
Le petit déjeuner buffet fut à la hauteur de nos attentes: carte des œufs comprise dans le prix, biscuits et gâteaux maison, brownie, fruits frais coupés, etc... Nous vous conseillons de profiter de l'occasion pour dîner au restaurant. Une merveille!
Un moment que nous n'oublierons pas. Nous sommes heureux d'avoir été accueilli comme n'importe quel client.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel avec un cadre magnifique : chambre soignée, accueil sympatique avec un cadre idyllique. Un apéritif pris dans le jardin vous permets de voyager et, après un bon petit déjeuner, un bain dans la magnifique piscine vous rends votre matinée plus qu'agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Est-ce un hôtel ou un restaurant ? Ni l'un, ni l'autre en vérité. Quand le restaurant (soi-disant) étoilé ouvre ses portes, le client de l'hôtel est prié de se faire "très" discret. Pas possible de prendre un verre ou un simple café (le midi et le soir) pour profiter de l'endroit. Fâcheux pour une chambre à 250 € la nuit ... Le personnel est certes sympathique mais cela ne suffit pas. Vous apprécierez avec délice le wifi par intermittence, la mini-piscine jacuzzi, le bain à peine chaud qui coule en 45 minutes, le petit déjeuner de classe aéroport, etc. Le restaurant est indigne d'un étoilé, le sommelier braillard et le chef ignore purement et simplement les clients de passage. Bref, si vous souhaitez vous faire dépouiller de 2020 € pour 6 nuits + un diner médiocre, c'est la bonne adresse. Ami de l'excellence passe ton chemin ...

Astuce pour la chambre : Choisir un vrai hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur Outrequin, Nous sommes vraiment très étonnés de votre commentaire que vous n'avez surtout pas manquer de partager sur toute la toile, car vous avez séjourné chez nous pendant 6 nuits, jamais un commentaire de votre part sur votre ressentiment n'est arrivé jusqu'à nous, qui sommes en réception tous les jours. D'autre part vous faites des commentaires sur les petits déjeuners que vous n'avez pas consommés. Enfin, je pense tout simplement que notre maison n'était pas à votre goût et vous auriez du nous le dire plus tôt, nous nous serions arrangés pour vous déloger afin que vous passiez de bonnes vacances. Bien cordialement, La direction
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super moment, nous avons passé une nuit du 14 au 15 Août dans cet hôtel, faute de pouvoir rester plus car complet, malheureusement.... Service a la hauteur avec le réceptionniste venu nous cherchez au parking ( trop petit, nous sommes rentrés un peu tard de Nîmes il était complet la voiture a donc du dormir dehors, sans inquiétude, Collias étant un petit village très calme). Nous occupions la chambre 21 qui doit être la plus petite de l'établissement,(seul bémol de notre passage, qui a failli faire passer la note d'excellent à très bien ....) mais avec beaucoup de charme et très bien tenue, clim, wifi....Piscine a remous très agréable avec un design l'intégrant parfaitement au cadre de l'hôtel au bord d'une terrasse ombragée magnifique ou prendre son petit déjeuner était un vrai plaisir. Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la cuisine du chef faute de temps ( prévoir quand même le budget pour....meilleur ouvrier de France 2011 oblige.)Enfin la situation de l’hôtel est idéale proche du gardon et a seulement 20 km d'une ville comme Nîmes.Nous reviendrons donc pour goûter la cuisine ainsi que pour essayer une chambre différente. Merci et continuez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci beaucoup pour votre témoignange et nous espéron vous recevopir à niouveau pour vous faire découvrir d'autres aventures gourmandes. bien cordialement,
aurélie APARIS PERRIER
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Instant cocooning où l'on se sent comme chez soi... Nous avons profité de la piscine et de son jacuzzi.
Le cadre est magnifique et avons vécu un vrai moment de détente. Le personnel est attentif à nos besoins. L'hôtel est proche de la riviere ce qui n'est pas négligeable et d'Uzes Nous recommandons cet hôtel.
Nous avons été sensibles à la qualité des produits du petit déjeuner et la qualité du café.
Nous n'avons pas déjeuner au restaurant. Nous souhaitons pouvoir revenir dans ce lieu.
Parking surveille à notre disposition.
Bon moment de détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous essayons effectivement d'apporter le maximum de bien être à nos clients. Bien cordialement, La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous y avons passe un we en amoureux: la chambre 14 au decor sans faute. Spacieuse, originale, et repondant a tous les criteres de confort. Le repas du chef fut une reelle odyssee des sens. Chaque bouchee éveillait nos papilles. L'equipe de serveurs, a nos petits soins, n'a fait que renforcer notre experience. Nous retiendrons particulierement l'oeuf du chef, le macaron a la confiture d'olives, le turbot et le chariot de fromages. Nous y reviendrons

• Séjour du août 2013
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous sommes vraiment heureux de vous avoir donné satisfaction et nous espétrons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
La direction

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Castellas

Adresse : 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Classé n°2 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Castellas
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.