“Cuisine remarquable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Collias
Toulouse, France
“Cuisine remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Etablissement de qualité, service irréprochable et très professionnel. Une cuisine exceptionnelle, un très bon souvenir, nous n'hésiterons pas à revenir. Le seul petit écueil à formuler serait pour la chambre, en tout cas celle qui nous a été attribuée. Pas en adéquation avec les autres préstations de cet établissement, salle de bain minuscule, difficile de se mouvoir et surtout odeur d'humidité difficile à supporter pour moi.
Rien à dire sur tout le reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé dans un ancien village médiéval, cette étape gastronomique mérite un détour. Très bon accueil, un service discret mais présent, une table raffinée. Quel plaisir pour les yeux et les papilles. Que du bonheur. Les chambres sont grandes et confortables.
Nous avons hâtes d'y retourner !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le menu midi à 45 euros est une excellente surprise. Le service est irréprochable et les mets excellents. Un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant vaut le déplacement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai fait un détour pour me rendre dans ce bel établissement. Et je ne le regrette pas. L’accueil a été sympathique, j'ai pu garer mon véhicule dans leur garage (gratuit). La chambre était très grande et très confortable; Le summum de mon séjour a été le restaurant: personnel professionnel, table bien mise et surtout un repas avec une belle composition des assiettes et un festival de saveurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
saint rémy de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé via "Very chic" à un prix très abordable.
La chambre a été certainement rénovée, très bonne literie mais salle de bain un peu ancienne.
Accueil parfait à l'hôtel comme au restaurant où la cuisine avec notre menu "spécial" était délicieuse, belle salle à manger et service irréprochable.
Adresse à retenir, merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uchaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre Chambre était charmante quoiqu'un peu vieillotte. La salle de bain et les toilettes quelque peu vétustes. Rien à voir avec celles en photos sur le site de l'établissement. La literie, quant à elle, est parfaite avec un lit format XXL !!! Extrêmement agréable !!
Rien à redire sur l'excellente table et sur les conseils avisés du sommelier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une table EXCELLENTE bravo au chef les 2 étoiles sont méritées.
L hôtel est plein de charme. L ambiance est chaleureuse. Les chambres sont très différentes les une des autres donc il faut choisir en fonction de ses propres goûts. A savoir : le téléphone passe très mal

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.