“2 jours pour la Saint-Valentin...et grosse déception” 2 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Aubais, France
“2 jours pour la Saint-Valentin...et grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tres jolie Hotel / Restaurant, décoré avec beaucoup de goût, la responsable des lieux est agréables et souriante et les chambres sont propres. Mais les compliments s'arrêtent ici.

En effet, le menus de la Saint-Valentin ne valais pas le prix payé, très grosse déception pour un restaurant de ce calibre !! Menu à 110€ par personne (qui a mon avis ne valait pas plus que 75-80€) Aucun conseil pour le vin,... etc.. Concernant la chambre rien a redire si ce n'est du bruit dans l'hotel jusqu'a très tard 3 à 4 heures du matin !!

Et pour clôturer le tout un petit déjeuner à 20€ par personne qui est vraiment un vol ! Pas de choix pas de réassort ! Des ingrédients médiocre.

Je n'y retournerais pas et surtout je le conseils à personne.

Il y a eu un changement de chef, mais ça n'explique pas tous les problèmes rencontrés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour, Nous en avions parlé à votre départ, effectivement il y a eu autours de votre chambre des clients très bruyants, malheureusement nous l’avons su uniquement le lendemain matin.
Nous vous rappelons également que notre restaurant n'est plus étoilé Michelin depuis Février 2014, ainsi le niveau de restauration reste gastronomique mais non étoilé. Le menu de la Saint Valentin comportait tout de même des produits de qualité, comme le foie gras, la Saint Jacques, l'huître Gillardeau, le veau, il comportait également du fromages, pré dessert, dessert et mignardises. Enfin sur le petit déjeuner, nous avons eu une affluence de clients en même temps et il a fallu patienter 10 minutes le temps du réassort général, notamment des viennoiseries que nous cuisons sur place. J'espère que je vous ai apporté ^peut être certaines réponses à vos interrogations et nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau dans notre jolie maison, bien à vous, Aurélie APARIS PERRIER

Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end. Le lieu est très "cocooning". L'accueil est impeccable, les gens souriants. Les chambres sont de style anciens mais de très très bon goût avec portes de placard en bois massif notamment. Nous avons été surclassés à notre arrivée. Première bonne surprise. Dans la chambre 16, baignoire sur pied à l'ancienne mais aussi douche dans une salle de bains immense. Le lit est tout aussi immense avec vue sur le clocher de l'église et sur le jardin petit, verdoyant avec piscine-bassin et mur végétal. Le village médiéval est superbe. On est à moins de 10km d'Uzès, ville très agréable. Enfin, le dîner du chef Nutile était tout simplement divin. Simple et parfaitement exécuté. Nous avions acheté ce séjour sur un site internet "tout compris" (dîner, chambre d'hôtel et petit-déjeuner) et parfois nous pouvons avoir de mauvaises surprises. Certains établissements n'accueillent pas les gens de la même manière quand on passe par des offres sur internet. Là, il n'en est rien. On ne s'est pas senti mis de côté ni maltraité bien au contraire. Nous avons même eu la joie de remercier le chef qui se trouvait à l'accueil à la fin de notre repas. petit-déjeuner simple mais aux produits délicieux (yaourts d'un meilleurs ouvriers de France fromager à tomber!), madeleines succulentes... Bref, tout dans la simplicité, l'authenticité. Enfin, le petit plus: parking fermé et surveillé non payant. ça change! Un week-end de rêve...

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié ma chambre et sa belle décoration, la superbe salle de bain en longueur, la cuisine très fine, savoureuse et le service attentionné. Tout le monde était gentil, la terrasse extérieure du restaurant était très agréable, bien que la piscine m'a paru petite. Le soir le bar est un peu froid, sinon c'était très bien. Bravo à tous et merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous connaissions l'excellentissisme table du maestro F. NUTILE,là nous avons découvert une hostellerie de caractère qu'est le Castellas que je note ****1/2 sans problème la ch8 est une petite merveille "d'épuration cossy" décoration de bon gout , qualité des matériaux (douche pluie nec plus) un balconnet donnant sur le patio, une terrasse privée et tout à l'avenant ... le personnel est à la hauteur de l'établissement.
Pour terminer, j'ai déjà posté une première expérience sur le restaurant et ce serait anormal de ne rien dire pour ce niveau élevé de la gastronomie Française : les superlatifs manquent, je suis entièrement d'accords avec les derniers avis de Jenny, 3550RAC, 34caro34

Astuce pour la chambre : chambre N°8
Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons fait une petite escapade dans cette belle maison, qui est l'hostellerie le Castellas. A notre arrivée, l'accueil rien à dire et nous avons eu une très belle chambre. Le dîner, raffiné et plein de subtilité qui met en appétit et un grand bravo pour ce service qui est mené avec un tel professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir contribué à rendre notre week end exceptionnel.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Découvert il y a vingt ans ,nous avons séjourné a maintes reprises dans ce superbe Hôtel de Collias… Après dix ans sommes revenus et avons beaucoup apprécié de retrouver le même accueil et la même ambiance chaleureuse grâce à Madame Aparis et à son équipe.
Nous avons apprécié également la table remarquable et la qualité du service.
La constance exceptionnelle mérite d'être soulignée et incite à conseiller le détour. Continuez et à bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons testé le repas gastronomique du Castellas et cela a été un réel enchantement! Tout n'est que surprise, subtilité des saveurs et des mélanges de texture. De l'amuse bouche au dessert (il y a même un pré-dessert!), c'est un plaisir des papilles, de l'odorat et de la vue. Nous avons été très bien conseillé pour le vin (un chablis parfait). Le cocktail champagne, rose, gingembre est excellent, le 'trou normand' granité au champagne, rhum et mangue une surprise divine. Nous avons également séjourné à l'hôtel le soir même et avons été surclassé. Le choix du vendredi soir me semble être un bon choix car le personnel est aux petits soins (10 couverts seulement, complet le samedi).
Nous gardons un excellent souvenir de ce moment au Castellas, comme un souvenir de voyage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.