“Week-end tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Collias
Nice, France
“Week-end tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Trés bel établissement . Trés bon accueil. Personnel sympa ert compétant. En résumé, excellent séjour. A retenir. La région est trés agréable à découvrir; proche d'Avignon, du Pont du Gard,et beaucoup d'autres belles choses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
merci beaucoup pour ces quelques lignes qui nous encouragent à continuer dans ce sens. en espérant vous accueillir une prochaine fois en terrasse au soleil !
bonne journée

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour. Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux et sympathique de tout le personnel.
Nous avons beaucoup aimé l'architecture des différentes bâtisses. Amoureux de vieilles pierres nous avons été comblés. Notre chambre la 20 située au 2ème étage de l'atelier, sous les toits avec les poutres apparentes et les feuillets anciens situés sous les tuiles : un vrai bijou, spacieuse décorée avec goût, un lit très confortable, quant à la salle de bain le top, des faïences anciennes sur les murs, une baignoire au milieu de la pièce, elle aussi sous les toits, une déco à l'ancienne mais pas kitch du tout, on se serait cru au début du siècle... Dépaysement assuré !
Nous avons pris le repas du soir qui était délicieux dans une ambiance cosy où l'on se sent bien.
Quant au petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé avec de bons produits goûteux. Le café servi à table est très appréciable, car ça devient rare.
Bref un super séjour avec une envie d' y retourner dés que possible

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Un grand merci de la part de toute mon équipe, ces quelques lignes nous encouragent dans notre quotidien pour toujours vous apporter le maximum de satisfaction. nous espérons vous recevoir à nouveau aux beaux jours sur notre terrasse pour vous faire découvrir la nouvelle carte de printemps de notre chef Stéphane Mazières. bien à vous, aurélie APARIS PERRIER
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour passé en famille au Castellas. Hotel impeccable à la déco unique. La cuisine et la carte du restaurant sont d'une qualité exceptionnelle, pour un rapport qualité/prix au plus juste. L'accueil attentionné, a été également des plus agréable. Je vous le recommande vivement pour un séjour en famille ou en couple

Astuce pour la chambre : Un conseil, ne lésiner, prenez les chambres prestiges ou la suite, vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Quel bonheur de lire ces quelques lignes ! nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et d'avoir pu rendre votre séjour en famille inoubliable. vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, La direction.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ma femme et moi avons fêté nos 15 ans au Castellas ! Tout est réuni pour le plaisir des sens : le village de Castellas pour commencer est très charmant et au bord du gardon. C’est très beau et dépaysant ! Nous avons dîné au restaurant. La qualité est irréprochable et en tant qu’amateur de bonnes tables, je peux affirmer que le rapport qualité prix est absolument imbattable. Tout le reste était également parfait à commencer par l’accueil de toute l’équipe de l’hôtel, très accueillante et attentionnée. Qu’il est est agréable de séjourner dans des hôtels où le sens de l’accueil et du service est à ce point respecté ! C’est pourquoi je prends le soin de l’affirmer ici. Nous y retournerons sans aucun doute car ils vont ouvrir un espace détente je crois dès le mois de mars. Pour finir, j’ajoute que le petit-déjeuner est également très bon. Bref, un sans faute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre témoignage qui nous touche énormément et nous aide dans notre démarche de toujours mieux faire. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison aux beaux jours, bien à vous, aurélie APARIS PERRIER
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel situé au coeur d'un village à 7km d'Uzès. La chambre était très jolie et très calme avec une vue sur la cour intérieure et la piscine.
Le personnel est vraiment adorable et très attentionné avec une mention spéciale à notre serveur ;).
La décoration de l'hôtel est vraiment bien choisie et s'intègre parfaitement aux très beaux murs en pierre.
Le restaurant est excellent ! Tout particulièrement le quasi de veau rôti et le cabillaud ! Tout simplement délicieux ! Le petit-déjeuner buffet est tout aussi bon. Beaucoup de choix (sucré et salé) et des produits frais très bien choisis.

Bref, un hôtel parfait pour un séjour en amoureux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 26 février 2014
nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et nous vous souhaitons également une belle journée,
bien à vous, La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été accueilli par un personnel très sympathique qui nous a surclassė puis nous a mené à une chambre de toute beauté .la décoration était raffinée ,deux salles de bain ( une avec baignoire,l'autre avec douche à l'italienne) et une petite terrasse qui nous a permis de profite de la douceur du soir et des étoiles. J'invite tout le monde à tester le restaurant .vous serez servi par un personnel d'une grande gentillesse et votre repas sera divin et dans une ambiance jazzi . Nous avons vécu une incroyable expérience que nous aimerions bien renouveler en été pour profiter de la piscine et du futur spa et centre de fitness

Astuce pour la chambre : Le centre de fitness et le spa n'etaient pas terminé. Donc nous n'avons pu en profiter mais...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage qui nous encouragent tous les jours et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison avec de nouveaux services, bien à vous, La direction
Aubais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tres jolie Hotel / Restaurant, décoré avec beaucoup de goût, la responsable des lieux est agréables et souriante et les chambres sont propres. Mais les compliments s'arrêtent ici.

En effet, le menus de la Saint-Valentin ne valais pas le prix payé, très grosse déception pour un restaurant de ce calibre !! Menu à 110€ par personne (qui a mon avis ne valait pas plus que 75-80€) Aucun conseil pour le vin,... etc.. Concernant la chambre rien a redire si ce n'est du bruit dans l'hotel jusqu'a très tard 3 à 4 heures du matin !!

Et pour clôturer le tout un petit déjeuner à 20€ par personne qui est vraiment un vol ! Pas de choix pas de réassort ! Des ingrédients médiocre.

Je n'y retournerais pas et surtout je le conseils à personne.

Il y a eu un changement de chef, mais ça n'explique pas tous les problèmes rencontrés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour, Nous en avions parlé à votre départ, effectivement il y a eu autours de votre chambre des clients très bruyants, malheureusement nous l’avons su uniquement le lendemain matin.
Nous vous rappelons également que notre restaurant n'est plus étoilé Michelin depuis Février 2014, ainsi le niveau de restauration reste gastronomique mais non étoilé. Le menu de la Saint Valentin comportait tout de même des produits de qualité, comme le foie gras, la Saint Jacques, l'huître Gillardeau, le veau, il comportait également du fromages, pré dessert, dessert et mignardises. Enfin sur le petit déjeuner, nous avons eu une affluence de clients en même temps et il a fallu patienter 10 minutes le temps du réassort général, notamment des viennoiseries que nous cuisons sur place. J'espère que je vous ai apporté ^peut être certaines réponses à vos interrogations et nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau dans notre jolie maison, bien à vous, Aurélie APARIS PERRIER

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Castellas

Adresse : 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Classé n°2 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.