“Joli cadre ...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“Joli cadre ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien placé, bon service à des prix corrects pour le niveau. Très dommage que le restaurant ait perdu son chef doublement étoilés car l'endroit devait bien s'y prêter. Avons donc préféré renoncer au restaurant pour une autre table dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais quel dommage de n'avoir pas gouté à la cuisine de notre nouveau chef, Stéphane Mazières ! Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre maison et notre restaurant, surtout que nous proposons à nos client la petite arvine à déguster !
Bien cordialement, La direction

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après un accueil téléphonique parfait nous avions hâte de connaitre cet hôtel situé au coeur du magnifique village de Collias.
Sur place 3 nuits pour l'anniversaire de ma femme nous avons étės ravis et enchantés dès notre arrivé , les chambres sont parfaites , le personnel idéal et professionel.
Merci a toute l'équipe pour ces 3 jours que nous attendions depuis longtemps.
Le restaurant est digne de sa réputation , bref cet endroit est incontournable.
Hate déjà d'y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
merci beaucoup pour votre témoignage et nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois, bien à vous, Aurélie APARIS PERRIER
CALUIRE ET CUIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce séjour nous était offert par le biais de SMARTBOX pour un départ en retraite.Ce fût une "parenthèse inattendue" de rêve dans cette belle maison ancienne magnifiquement mise en valeur. L'accueil chaleureux et le suivi discret mais attentif des hôtes sont particulièrement à souligner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière (la n° 9) qui était d'un calme absolu.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Allez-y les yeux fermés, c'est un vrai moment de plénitude que de faire une halte dans ce bel établissement tenu à merveille et proposant des prestations de grande qualité. L'accueil est parfait avec un vrai sens du service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une région magnifique et riche en centres d'intérêts (visites, balades, canot, gastronomie, vins, poteries, ....).
Un village très beau, préservé et restauré.
Un hotel amménagé et décoré avec soin, mariage du moderne avec la pierre blonde : simplicité, sobriété, finesse et distinction
Une chambre à l'image de l'hotel, la 7, très grande, avec 2 salles de bains, une terrasse privative, un canapé, .....
Un service attentif impeccable et une gentillesse toujours présente
En résumé un séjour enchanteur
On reviendra et on recommande
Anne Mareie et Bernard

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Lieu sublime, de caractere.....accueil chaleureux,service impecccable... idéal pour les amoureux de la vieille pierre.
un peu trop d'abeilles a la piscine mais le cadre etant sublime, l'on oublie vite ce desagrément. nous avions la chambre 12 qui convient tres bien pour un court séjour mais pas pour une semaine si on aime se detendre dans un bain....pas de baignoire, salle de bain tres petite.Trés belle vue sur le clocher de l'eglise depuis la terrasse du haut . le jardin/terrasse est tres bien entretenu et verdoyant c'est un régal pour se détendre et pour les yeux.Nous avons pris un massage qui fut exellent.... les boissons sont un peu chères : 2 sodas, un coktail de fruit et un verre de rosé : 40 euros !!!
je conseille vivement ce petit lieu paradisiaque....

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Réservation faite sur Vente Privée, nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en chambre Prestige. Merci pour ce cadeau !! Notre chambre était donc spacieuse avec une très belle vue sur l'église du village. La literie était excellente (bien ferme !), salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons profité du jacuzzi (pour la température c'était encore un peu juste... car celui-ci donne dans la piscine). Le petit déjeuner était copieux ! avec de bons produits maison (et même des cerises !).
Nous avons également bénéficié d'une offre pour visiter le site du Pont du Gard avec une réduction de 50 %

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.