“Beau cadre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Certificat d'Excellence 2014
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil de la part du personnel, ça commence depuis le parking privé ou l'on vous prend vos valises...
Dès le départ nous avons été surclassés, donc niveau chambre nous nous sommes retrouvés dans une suite ou tout est surdimensionné, deux TV une immense salle de bain avec douche et baignoire... dans un cadre tout à fait satisfaisant ( le décor est une question de gout ), nos amis n'avait pas de baignoire mais un immense balcon, Nous avons aimé, le lit était king size 2x2 . Nous avions prit une formule DP : le petit déjeuné est copieux, et on y trouve de tout, pour le dîner le soir c'est une grande table, la proposition du chef était à la hauteur de la réputation , vraiment rien à redire sur ce point là... juste parfait. Dommage on aurait bien aimer féliciter le chef pour son deuxième repas ...
Collias est un petit village fort sympathique qui se trouve à une poignée de kms de Uzès et du pont du Gard, nous avons fait en vélo le parcours d'ailleurs il y a un loueur de vélo juste à coté de l’hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci beaucoup pour ce commentaire qui nous réjouit. Toute mon équipe et moi même tenions à vous remercier et nous espérons vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement Aurélie APARIS PERRIER

La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil de la part du personnel. Un magnifique hôtel situé dans un très beau village avec beaucoup de charme ! Chambre très agréable, au calme et spacieuse. L'espace bien être est zen et donne envie d'y retourner. Le restaurant a l'air tout aussi agréable ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour ce joli commentaire et nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos nouveautés lors de votre prochaine venue, Bien cordialement, aurélie APARIS PERRIER
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, maison de caractère dans un village très agréable.
Chambre spacieuse et calme.
Gros bémol : la salle de bain minuscule et pas pratique (ouverture porte de douche, toilette accolée, meuble pas adapté), hygiène global de la chambre est moyen ( plinthes et prises électrique poussièreuses, cheveu dans siphon lavabo, porte de douche, sèche cheveu ....)
L'espace bien-être est bien, personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison et notre accueil.
Nous allons également transmettre tout de suite à notre équipe de femmes de chambre vos commentaires afin que ceux ci ne se reproduisent plus car nous contrôlons systématiquement nos chambres. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement, Aurélie APARIS PERRIER
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien placé, bon service à des prix corrects pour le niveau. Très dommage que le restaurant ait perdu son chef doublement étoilés car l'endroit devait bien s'y prêter. Avons donc préféré renoncer au restaurant pour une autre table dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais quel dommage de n'avoir pas gouté à la cuisine de notre nouveau chef, Stéphane Mazières ! Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre maison et notre restaurant, surtout que nous proposons à nos client la petite arvine à déguster !
Bien cordialement, La direction
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après un accueil téléphonique parfait nous avions hâte de connaitre cet hôtel situé au coeur du magnifique village de Collias.
Sur place 3 nuits pour l'anniversaire de ma femme nous avons étės ravis et enchantés dès notre arrivé , les chambres sont parfaites , le personnel idéal et professionel.
Merci a toute l'équipe pour ces 3 jours que nous attendions depuis longtemps.
Le restaurant est digne de sa réputation , bref cet endroit est incontournable.
Hate déjà d'y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
merci beaucoup pour votre témoignage et nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois, bien à vous, Aurélie APARIS PERRIER
CALUIRE ET CUIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce séjour nous était offert par le biais de SMARTBOX pour un départ en retraite.Ce fût une "parenthèse inattendue" de rêve dans cette belle maison ancienne magnifiquement mise en valeur. L'accueil chaleureux et le suivi discret mais attentif des hôtes sont particulièrement à souligner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière (la n° 9) qui était d'un calme absolu.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Allez-y les yeux fermés, c'est un vrai moment de plénitude que de faire une halte dans ce bel établissement tenu à merveille et proposant des prestations de grande qualité. L'accueil est parfait avec un vrai sens du service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.