“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel de charme dans un village mignon est très bien placé entre Uzés et le Pont du Gard.
Jardin et piscine dans un espace cosi et fraichement arboré.
Chambre superbe et très confortable.
Très bonne table ;-)
Un accueil chaleureux par tout le personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai bénéficié d'une offre de dernière minute (40% de réduction sur le prix de la chambre); le rapport qualité prix était donc excellent.
La chambre était décorée avec beaucoup de goût et la vue sur le clocher du village était très agréable. Les senteurs qui émanent du jardin sont très reposantes.
Aucune fausse note dans cette étape d'une nuit, tout est bien pensé et décoré.
L'accueil est à la hauteur du lieu.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel établissement bénéficiant d'une belle cours intérieure et des chambres spacieuses dans un charmant village. Le restaurant a perdu ses étoiles au guide Michelin, ce en quoi la cuisine reste surprenante, les mélanges moins bien dosés mais c'est un joli restaurant gastronomique. Il reste regrettable que les lits ne soient toujours pas équipés de couettes, ce sont les bonnes vieilles couvertures tirées trop courts donc on ne peut pas se couvrir jusqu'au menton si on le souhaite et du mobilier Ikéa a été introduit comme une grosse verrue au milieu de ce beau décor. La piscine n'est chauffée qu'à 26°, compte tenu de la taille ils pourraient augmenter la température surtout lorsqu'on se baigne au printemps.
L'addition est très salée pour une soirée qui n'est pas d'exception !

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parenthèse enchantée dans le cadre magnifique qu'offre cet hôtel de charme, au coeur du village de Collias ( ruelles pavées, rives du Gardon en contrebas... ).
Nous avons bénéficié de suites superbes, dont une avec terrasse à l'abri des regards, spacieuses et bien agencées. La déco est top, mélange de baroque, de touches modernes et de meubles plus anciens.
Notre seul regret : n'avoir pas pu prendre les repas et les petits déjeuners à l'extérieur ( fin mai, encore un peu frais ? ) .
Le restaurant est à la hauteur de ce que nous attendions, et s'il n'a plus les étoiles, on flirte toujours avec le gastro chic mais accessible.
Le personnel est avenant et symphatique, tout en restant discret.

Astuce pour la chambre : La suite 15 est spacieuse et surtout profite d'une grande terrasse avec tables et chaises, grand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
merci beaucoup pour votre commentaire et vos réflexions intéressantes sur notre maison.
nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour vous faire tester la nouvelle carte qui arrive bientôt... Bien à vous, La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil de la part du personnel, ça commence depuis le parking privé ou l'on vous prend vos valises...
Dès le départ nous avons été surclassés, donc niveau chambre nous nous sommes retrouvés dans une suite ou tout est surdimensionné, deux TV une immense salle de bain avec douche et baignoire... dans un cadre tout à fait satisfaisant ( le décor est une question de gout ), nos amis n'avait pas de baignoire mais un immense balcon, Nous avons aimé, le lit était king size 2x2 . Nous avions prit une formule DP : le petit déjeuné est copieux, et on y trouve de tout, pour le dîner le soir c'est une grande table, la proposition du chef était à la hauteur de la réputation , vraiment rien à redire sur ce point là... juste parfait. Dommage on aurait bien aimer féliciter le chef pour son deuxième repas ...
Collias est un petit village fort sympathique qui se trouve à une poignée de kms de Uzès et du pont du Gard, nous avons fait en vélo le parcours d'ailleurs il y a un loueur de vélo juste à coté de l’hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci beaucoup pour ce commentaire qui nous réjouit. Toute mon équipe et moi même tenions à vous remercier et nous espérons vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement Aurélie APARIS PERRIER
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil de la part du personnel. Un magnifique hôtel situé dans un très beau village avec beaucoup de charme ! Chambre très agréable, au calme et spacieuse. L'espace bien être est zen et donne envie d'y retourner. Le restaurant a l'air tout aussi agréable ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour ce joli commentaire et nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos nouveautés lors de votre prochaine venue, Bien cordialement, aurélie APARIS PERRIER
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, maison de caractère dans un village très agréable.
Chambre spacieuse et calme.
Gros bémol : la salle de bain minuscule et pas pratique (ouverture porte de douche, toilette accolée, meuble pas adapté), hygiène global de la chambre est moyen ( plinthes et prises électrique poussièreuses, cheveu dans siphon lavabo, porte de douche, sèche cheveu ....)
L'espace bien-être est bien, personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison et notre accueil.
Nous allons également transmettre tout de suite à notre équipe de femmes de chambre vos commentaires afin que ceux ci ne se reproduisent plus car nous contrôlons systématiquement nos chambres. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement, Aurélie APARIS PERRIER

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.