“un hôtel plein de charme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Grande Rue, 30210 Collias, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“un hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons fait une halte dans cet hôtel à proximité du Pont du Gard. C'est un établissement plein de charme avec un personnel très agréable. Magnifique patio ombragé dans un écrin de verdure et le repas était un enchantement. L'espace détente zen est un vrai bonheur et les soins proposés étaient à la hauteur de nos attentes. Seul bémol le village de Collias qui semble laissé à l'abandon et qui n'a aucun charme; pire il est au bord du Gardon mais ses berges ne sont pas entretenues et sales ne donnant pas l'envie de s'y poser. Heureusement qu'il y a le pont du Gard à proximité qui lui vaut vraiment le détour. Enfin, comme malheureusement trop souvent le prix.des vins proposés est excessif exemple plus de 160 € un Condrieu qui coûte moins de 40 € chez mon caviste...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Accueil parfait, place de parking clos gratuit, un très joli cadre avec une déco très soignée, chambre superbe, seule la cuisine se cherche un peu avec des plats très réussis et d'autres moins. Service trop lent au restaurant mais le personnel est agréable . Bref globalement un très bon séjour car en plus la région est très belle et notamment Uzés et le Pont du Gard.

• Séjour du juillet 2014
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le Castellas est un hôtel charmant dans lequel nous avons été très agréablement accueillis par l'ensemble du personnel
Le lieux est chargé d'histoire, et très bien rénové et mis en valeur.
Notre chambre - privilège - nous a ravis par son cachet et son côté pratique.
Le jardin intérieur est lui aussi tout a fait charmant, et y prendre le petit déjeuner y a été agréable.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes décidés tardivement, nous ne savions pas ou partir et nous sommes ( heureusement ) tombés sur Le Castellas...La chambre Égyptienne sent merveilleusement bon les Hammams raffinés des pays orientaux...
Sa terrasse accessible par un escaliers dans la chambre possède une vue imprenable sur les maisons en pierre du village et le bassin bleu Cobalt encastré dans le sol est une belle surprise...
Le personnel est adorable, discret...
Belles rénovations (étant venus quelques années auparavant... ) faites avec goût...
Un Bémol ( capricieux certes ) : manquent des œufs cuisinés de tous types au petit déjeuner (brouillés, au plat, omelettes..) même si les œufs coques sont au rendre vous!

Endroit très bien placé, raffiné à quelques minutes D Uzes et Remoulins...

Belle " RE " Découverte...

Julien Sarmiento et Helene Goalard

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Venue seule pour un WE, j'ai apprécié l'accueil dès l'arrivée (on est venu me guider depuis la rue pour me garer sur le parking). Les contacts téléphoniques précédents ont été d'une extrême courtoisie.
L'hôtel est dans un ancien bâtiment en pierre, magnifiquement rénové. L'historique nous en fait à l'arrivée. Surprise: j'ai été surclassée, une chambre double à deux salles de bain! J'ai donc pu apprécier la vaste baignoire et l'immense douche à l'italienne.La chambre était spacieuse, propre, décorée avec style. J'ai profité de la petite terrasse privative, de la piscine (un petit bijou dans un écrin de verdure). je me suis offert un massage "du Castellas", pratiqué avec conscience : un pur bonheur!
La table est gastronomique et, il faut le savoir, un peu chère. Mais c'est un régal pour les yeux et pour le palais!
La gentillesse du personnel est délicieuse. Tout est fait pour votre bien-être.
Bref, une parenthèse inoubliable! J'ai hâte d'y emmener mon mari.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bonne situation, à proximité du Pont du Gard, d'Uzès et du Gardon. Un accueil chaleureux. Une chambre confortable avec terrasse et balcon dominant le restaurant en plein air. Une cuisine raffinée. Un bon rapport qualité/prix. Etablissement que je ne peux que vivement recommander. S'il fallait trouver un défaut, les craquements du parquet de la chambre 8, perceptibles lors des déplacements nocturnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alés
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le temps d'une nuit,d'une journée,nous avons reçu un accueil fortement sympathique,un cadre thématique nous attendez dans la sélection de notre chambre numéro"20".Quelques heures passées au bord d'une piscine à remous en mode relaxation très appréciable pour un lâcher-prise du quotidien,un dîner gourmet avec une note fleurale recherchée!

Astuce pour la chambre : La réception pourra vous fournir des éventuels conseils (à l'écoute et trés professionnel),pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30, Grande Rue, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
N° 1 sur 2 hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 3*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias
Hotel Hostellerie Le Castellas Collias
Hostellerie Castellas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.