“Cêst impossible” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Garrigues, France
“Cêst impossible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le Vendredi 22.3. je voulais manger au restaurant "Cez les Paysans" à Florac. J`ai téléphoner sur le
Nr. 0466 31 22 07 (c'est noté sur le site Internet) et le répondeur dit "Bonjour, bienvenue au restaurant
"Chez les Paysans", le restaurant est ouvert tous les jour midi et soir"!!
Mais c'était la deuxième fois la même situation apres l'information comme ci-dessus le restaurant est fermer!
Jai une residence secondaire pres d'Uzès et jaimerai avec mes amis Suisses aller manger dans ce restaurant.
Ce n'est pas normal que ce restaurant soit fermé quand on arrive, alors que le répondeur dit le contraire!!
C'est pas une bonne publicité pour un beau coin comme Florac.
Troxler Heinrich

Visité en mars 2013

alsace
“Service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les soi-disant responsables ne connaissent même pas leur table et ne connaissent même pas l'organisation d'un restaurant . Arrivée d'une famille à 19h30 nous avons reçu la carte des menus à 20h00 sans même une carafe d'eau il sont passés devant nous pendant 30min sans même se donner la peine de nous regarder mais pour ce qui es d'insister sur les apéritifs,très fort !! Un monsieur déguisé en fermier qui prend les commandes par terre,une femme complètement perdu qui nous fait ouvrir les bouteilles et un homme à lunettes qui se prend pour un patron avec des reflexions limites . Cependant gentilles serveuses (heureusement !) Malgrès l'aligot froid qui est resté sur le pass plus de 10 min ! dernier problème à la caisse on pensais à une industrie même pas un merci ,
ps/ Le service était beaucoup mieux quand nous sommes venu en juin ,dommage du changement !
Mais bonne cuisine et plat copieux !! ,

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHATEAUNEUF
“Trés moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Terrasse sympa mais pas pratique pour le service ! Nous avons attendu 30 mn pour que l'on prenne la commande puis 30 mn pour avoir l'entrée, la serveuse ne pouvait pas arriver à la table, nous a tendu le tire bouchon pour ouvrir la bouteille...nous même !! la cuisine est ordinaire, les salades sont préparées longtemps avant, les feuilles arrivent un peu fanées !
Il faudrait vraiment des pros du service pour que cela devienne efficace car 2h30 pour un simple menu, c'est long. Les touristes étrangers autour de nous avaient là une piètre image du service à la française. Bref, on nous vend du traditionnel mais à ce sont des amateurs à tous les niveaux et ça sonne faux.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ce restaurant agréable (tonnelle ombragée fort appréciable par beau temps), propose notamment un menu "paysan" à 12,50 euros servi tous les jours (nous l'avons testé un dimanche midi) pas extraordinaire mais honnête : une salade simple mais très fraîche en entrée, deux beaux morceaux de saucisse accompagnant un aligot qui gagnerait à un être un peu plus gouteux. Excellent fromage frais à la purée de marron au dessert (un peu chiche en quantité).
Pour le reste nous avons été bien accueillis, sans que personne ne pousse à la vente, et avec le sourire.
Ce n'est pas une étape gastronomique inoubliable mais à 12,50 euros le menu, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Menu enfant à 7,50 euros.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“PITTOYABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'aligot soit disant maison est fait à base de sachet tout pret voir poubelles et pour l avoir essayé vulgaire purée mousseline aromatisé au fromage une honte pour un restaurant qui se donne le nom de chez les Paysans J y suis retourne parce que j'avais été déçu l'année dernière au mois d'aout et après avoir lu des critiques positives mais non trop c'est trop
je ne recommande pas ce restaurant

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez les Paysans ont aussi consulté

Florac, Lozère
Florac, Lozère

Vous connaissez Chez les Paysans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Paysans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.