“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mognéville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon rapport qualité prix, du fait maison avec des produits de qualité. Nous avons aimé pouvoir acheter les produits consommés dans la boutique attenante. Table incontournable et pensez à réserver.

Visité en août 2013

Clermont-Ferrand, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

chez les paysans... On s'attend à manger des produits locaux. Charcuterie en entrée, jambon cuit (le même que j'achète en grande surface, de la sous marque), aligot saucisse (une saucisse rechauffée et sèche à s'en étouffer), Bon le dessert était plutôt bon (la liste des desserts était réduit à deux possibilités, et oui, on ferme à la fin de la semaine !!!!!)
Que dire du service à la lisière de l'impolitesse

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ALES
“Peut faire beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Menu de base une seule entrée vraiment très légère: de la salade qui tapisse l'assiette 2 ou 3 bouchées de carottes râpées, une bouchée de ??? viande, le tout largement arrosé d-huile et de vinaigre (,,,,,) de vin

un seul plat.... aligot maison ?????? + saucisse grillée avec une sauce au vin (!!!!!) Spéciale

dessert

Une chose est sûr, c'est qu'il vaut mieux ne pas être pressé !! entre la fin du plat et la prise de commande du dessert: +/- 30 mn alors qu'il n'y avait pas forcément grande affluence

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Garrigues, France
“Cêst impossible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le Vendredi 22.3. je voulais manger au restaurant "Cez les Paysans" à Florac. J`ai téléphoner sur le
Nr. 0466 31 22 07 (c'est noté sur le site Internet) et le répondeur dit "Bonjour, bienvenue au restaurant
"Chez les Paysans", le restaurant est ouvert tous les jour midi et soir"!!
Mais c'était la deuxième fois la même situation apres l'information comme ci-dessus le restaurant est fermer!
Jai une residence secondaire pres d'Uzès et jaimerai avec mes amis Suisses aller manger dans ce restaurant.
Ce n'est pas normal que ce restaurant soit fermé quand on arrive, alors que le répondeur dit le contraire!!
C'est pas une bonne publicité pour un beau coin comme Florac.
Troxler Heinrich

Visité en mars 2013
alsace
“Service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les soi-disant responsables ne connaissent même pas leur table et ne connaissent même pas l'organisation d'un restaurant . Arrivée d'une famille à 19h30 nous avons reçu la carte des menus à 20h00 sans même une carafe d'eau il sont passés devant nous pendant 30min sans même se donner la peine de nous regarder mais pour ce qui es d'insister sur les apéritifs,très fort !! Un monsieur déguisé en fermier qui prend les commandes par terre,une femme complètement perdu qui nous fait ouvrir les bouteilles et un homme à lunettes qui se prend pour un patron avec des reflexions limites . Cependant gentilles serveuses (heureusement !) Malgrès l'aligot froid qui est resté sur le pass plus de 10 min ! dernier problème à la caisse on pensais à une industrie même pas un merci ,
ps/ Le service était beaucoup mieux quand nous sommes venu en juin ,dommage du changement !
Mais bonne cuisine et plat copieux !! ,

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez les Paysans ont aussi consulté

Florac, Lozère
Florac, Lozère

Vous connaissez Chez les Paysans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Paysans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.