“Fermé contrairement aux indications données sur répondeur” 1 5 étoiles

Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Florac
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marcoussis, France
“Fermé contrairement aux indications données sur répondeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions repéré ce restaurant en juillet 2013. Aussi le 16 octobre 2013 avant de nous déplacer (2 H 30 de route A/R) nous avons téléphoné pour connaitre les heures d'ouverture. Le répondeur indiquait ouvert à 12 H et à 19 H. A l'arrivée nous avons trouvé porte close sans aucune indication de fermeture . Les voisins nous ont informés que c'était fermé depuis 3 semaines et que probablement il ouvrirait à la saison estivale 2014. Sur leur site internet, il est bien indiqué "ouverture toute l'année".

Visité en octobre 2013

la buisse
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

ce restaurant a tout de bon : les plats supers bons fait a partir de produits locaux , tres frais ; l'accueil du proprietaires et du personnel est top.. on y est retourne deux fois avec plaisir.. je conseille ce restaurant a tous. les prix sont tres abordables !!

Visité en août 2013
Nîmes, France
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avions garder un bon souvenir de ce restaurant en aout 2012 et nous somme retourner en toute confiance en aout 2013 une belle erreur. Plus rien a voir .un repas a 17euros et un a 19 euros .un aligot et une cuisse de canard confit. Pas terrible du tout .le service était correcte mais la propreté du sol et des WC a 12 heures( avant l'arrivée des clients )était catastrophique ont se demande comment est la cuisine bref nous ne retourneront pas a ce restaurant

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pu manger de bon petits plats issus de produits locaux à un tarif tout à fait raisonnable.

Je suis étonné des avis publiés, car personnellement nous avons été très bien servis les deux fois où nous sommes allés et pas de soucis sans réservation.

Au passage je vous recommande une expérience avec "Tourisme actif". (spéléo, canyoning et via ferrata avec Fabien), inoubliable!

Stéphane PERRIN

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LECQUES
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil et la réservation sont très chaleureuse, faite par effectivement un paysan qui semble descendre directement du causse voisin.
Tout va bien jusqu'au moment où l'on s assoit...
On a bien mis une demi-heure à se voire proposer les cartes et l'apéro. Les serveuses et le "patron" semblant largement déborder par l'affluence. Il faut dire que la salle est immense et doublée d'une terrasse.Et tout cela était plein à craquer.
Le repas n'a rien de transcendant. Je déconseille l'aligot, sans goût et servi chichement. Prévoyez une hachette bien affutée s'il vous vient l'idée saugrenue de choisir l'assiette fromage en dessert. Généreusement, la serveuse vous invite à aller vous servir vous même à un buffet. Sur les étagères seulement 3 variétés de fromage tronaient. L'une d'elle avait passé largement mon seuil de tolérance en terme de dureté, pourtant élevé.
Le St Chinian servi est très quelconque, ce qui fait injure à ce terroir.
Bref, accueil très sympa mais ça se limite à ça.
La boutique qui jouxte le restaurant dans un espace ouvert propose des produits du terroir à des prix prohibitifs. Tout cela sent le piège à touristes ourdi par un collectif de paysans malins.... A cette boutique, préferez le petit marché du matin. D'ailleurs le Patron y vend également ses fromages... qui ont l'air en meilleur état que dans son restaurant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez les Paysans ont aussi consulté

Florac, Lozère
Florac, Lozère

Vous connaissez Chez les Paysans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Paysans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.