“DECEVANT” 2 5 étoiles

Chemin Yssenges | Pont du Tarn, 48400 Florac, France   |
Toulon, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné la 2° semaine de juillet 2013 AU VVF de Florac.
Malgré un cadre verdoyant, ce village est mal entretenu. Le logement auraient besoin de modernisation. L'équipement est insuffisant (pas de four ni de lave vaisselle - la vaisselle est ancienne : casseroles qui accrochent... ).
Nous avions choisi un hébergement pour 8 personnes nous n'étions que 6 et heureusement !!!!
De plus, je ne vois pas comment 8 personnes pourraient cohabiter sans souci, de toute façon la table intérieure est prévu pour 6 ainsi que celle de la terrasse!!!
ATTENTION AUX COUCHAGES : les lattes des sommiers ont été remplacées par des planches percées avec les matelas en mousse : Merci le mal de dos.
Pour finir les animations pour les ados ne sont pas géniales et les tennis ne font pas partis du VVF.
Pour finir sur une note positive : les réceptionnistes étaient très accueillantes et toujours souriantes, le village est très calme et la Lozère reste un lieu préservé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Florac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous vous remercions de vos retours positifs mais également d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel de l'accueil. Nous avons également bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Par ailleurs, dans nos documents il est bien noté que les logements sont équipés de micro-ondes et que les terrains de tennis sont municipaux. Les hébergements ne disposent pas en effet de lave-vaisselle et c'est pour cette raison que cette information n'est pas précisée. Nous espérons malgré ces aléas vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florac

En couple
Voyage solo

Vous connaissez VVF Villages Florac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Florac

Adresse: Chemin Yssenges | Pont du Tarn, 48400 Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Florac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Florac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Florac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.