“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tables de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac
Les Tables de la Fontaine
Les Tables de la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
31 rue du Therond, 48400 Florac, France   |
LA ROCHE SUR YON
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé 2 jours en demi pension.L'accueil de Denis et Véronique est très convivial ; ils sont toujours prêts à vous renseigner.Les chambres ont été restaurées avec goût. Le couple s'affaire en cuisine et en salle pour vous servir sans attendre, malgré le monde certains soirs.
Très bonne adresse à Florac.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La magie de Florac et l'accueil magnifique d'un couple qui travaille avec des bons produits.
Convivialité, gentillesse, disponibilité. Le petit restaurant est très bien situé, très jolie déco. Le rapport qualité/prix est en accord. Nous vous raccomandons cet endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lucinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après quelques paires de chambres d'hôtes de plus ou moins bon standing tout au long du chemin de Stevenson, nous avons découvert un havre de paix au sein même de la ville de Florac !! Avant dernière étape ressourçante pour nos jambes fatiguées !!!
L'accueil des propriétaires des lieux est sincère et chaleureux et ceux-ci font preuve d'un dynamisme incroyable dont beaucoup devrait s'inspirer !!!!
C'est une adresse incontournable sur Florac... nous y reviendrons avec bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bons produits au restaurant (Denis est un vrai chef de cuisine, qui travaille avec des produits frais et locaux), un accueil magnifique (merci Véronique, rien à voir avec les hôtels d'autour, malgré leur monopole publicitaire). Un couple très sympa et engagé, qui n'hésite pas à vous donner des renseignements sur les lieux à visiter ou sur des questions de cuisine. Chambres très confortables et bonne déco. Mais attention, petit déjeuner de 5h à 9h du matin (merci les randonneurs !!...). Bref, un week-end très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tables F, Gérant de Les Tables de la Fontaine, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur, Véronique et moi mettons tout en oeuvre pour partager notre amour de la région et de notre métier. Cela nous encourage encore et encore pour faire oublier l'année 2012 pendant laquelle nous n'étions pas au restaurant, une année à oublier....
Merci de tout coeur!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été ravis de notre halte aux Tables de la Fontaine après une pénible étape du GR70 qui a eu raison du genou de l'un des nôtres.
Les chambres sont spacieuses, soignées, joliment décorées et offrent une literie de très bonne qualité.
Les repas sont préparés avec goût et servis par Dominique qui arbore un doux et charmant sourire. Nous nous sommes régalés.
Nous reviendrons sans hésitation aux Tables de la Fontaine si nous revenons un jour à proximité de Florac.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
chamagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement que nous appréçions.Chambres grandes et confortables,cuisine raffinée et copieuse,patrons très sympathiques.
Nous vous conseillons vivement cet établissement et surtout après de bonnes randonnées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les 6 randonneurs bourguignons qui ont fait étape aux tables de la fontaine à Florac le 25 avril 2013 ne l'ont pas regretté. Accueil sympa, chambres très confortables, propres et tranquilles. Cuisine inventive et délicieuse. Prix imbattable. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
GRAND HOTEL DU PARC
N° 2 sur 6 à Sainte-Enimie
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 3 sur 6 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Les Tables de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tables de la Fontaine

Adresse: 31 rue du Therond, 48400 Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Florac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tables de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.