“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Florac
Saint-Martin-de-Crau, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de revenir d'une nuit passée à cet hôtel. Sincèrement il ne mérite pas les 3 étoiles. Pour résumer beau de l'extérieur mais absolument pas de l'intérieur. Tout est vieillot. Literie médiocre aucune insonorisation même si c'est propre. Il faudrait sérieusement revoir le confort qui est la base dans un hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours en famille (3 enfants) dans cet hôtel : premièrement nous avons été très surpris de l'accueil du patron qui n'a décroché aucun sourire et aucune forme de courtoisie. Nous avons eu une chambre dans le bâtiment annexe (qui sent le "vieux") au 2ème étage sans ascenseur alors que nous avions précisé avoir un bébé donc poussette impossible à monter ou alors être très motivé de la monter plusieurs fois par jour ... Dans la chambre, nous avons pu caser le petit lit bébé entre les 2 petits lits et le grand lit, nous avons difficilement pu ouvrir nos valises par manque de place.
Petit déjeuner : simple. Ne pas déjeuner vers 9h car vous n'aurez plus de pain au chocolat ou de jus de fruits potable, ils n'en remettent pas même sur demande. Un enfant (qui mange beaucoup moins qu'un adulte) ne bénéficiera pas de remise sur le prix.
Pour le jardin, ils devraient investir dans du gravier sur les allées allant au bâtiment annexe et ainsi éviter la boue par temps de pluie.

Points positifs : belle piscine, beau jardin, dans Florac, femme de ménage souriante

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florac

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Contraint de passer plusieurs jours à Florac, j'ai choisi cet hôtel pensant qu'il serait agréable et confortable au vu de ses trois étoiles. Celles-ci me semblent usurpées en termes de confort. Chemin menant vers le bâtiment annexe rendu impraticable car boueux. Sortie de douche pas pratique. Faible éclairage des couloirs. Le pire étant l'accueil, si désagréable et méprisant que l'on cherche encore l'hospitalité du Sud. À Florac sans doute. Au Grand Hôtel du Parc j'en doute.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très froid. Dame d'un certain age qui n'est pas très commerçante. Établissement peu accueillant. Bâtiment annexe à éviter. Parquet qui grince, on entend tout des voisins. Plutôt propre dans l'ensemble mais vétuste. Déco années 70 pas rafraichit. Femme de ménage qui entre dans la chambre dès 9h50 alors que la chambre est toujours occupée. Poignée de douche cassée. Le prix final ne correspond pas à celui annoncé à la réservation, la responsable devrait nous indiquer le prix de la chambre ainsi que les taxes de séjour. Parking peu commode et allées pour rejoindre le bâtiment annexe boueuses par temps de pluie. Seul point positif, la position de l’hôtel au cœur du village et joli parc.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment annexe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
st just chaleyssin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

accueil déplorable et froid .cadeau wonderbox la personne de l'accueil dépassée et pas sympathique ;il a fallu réclamer des prestations ( apéritif compris sinon rien ) repas correct; chambres vieillottes
besoin d'un rafraîchissement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mittelwihr -
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Parc magnifique, arbres centenaires - cuisine excellente, personnel serviable, mais l' annexe à deux étages est dépourvue d'ascenseur ,les chambres sont petites et la literie vieillotte; piscine non sécurisée.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans le bâtiment principal; dans l'annexe choisir les chambres donnant sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre passage date de début Octobre, Nous avons été trés bien reçu . Effectivement ça à l'air d'être familial, dame d'un certain age à l'accueil et au service du petit déjeuner mais elle est charmante,De nos jour un peu de chaleur familial est fort appréciable. l'hotel est grandiose l'extérieur avec un parc bien agréable, les chambres sont super ainsi que la salle de bain. C'est d'une propretée irréprochable, le pett dèjeuner est plus que copieux à volonté.Sommes venus par l'intermédiaire d'un coffret wonderbox et nous n'avons vraiment rien à dire sur la prestation. Vraiment nous conseillons cet hotel et y reviendrons. Nous l'avons conseillé a des amis pour dire!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur terrasse avec vue sur le grand parc était bien agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez GRAND HOTEL DU PARC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GRAND HOTEL DU PARC

Adresse: 47 avenue Jean Monestier, 48400 Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Florac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND HOTEL DU PARC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAND HOTEL DU PARC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.