“Le central pourrait mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Central

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac
Le Central
Le Central a été ajouté à vos Favoris
Avenue Maurice Tour, Florac, France   |
Marseille, France
“Le central pourrait mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis en famille pour un we à Florac à l'hotel restaurant le central. Acceuil moyen, conseils sur les lieux moyens. Le rapport qualité prix est correct et il manque pas grand chose pour que ce soit très bien. Cela manque tout de même de professionalisme car le matin les tables ne sont pas nettoyées de la veille! Nous avons mangé une truite (spécialité du coin) beaucoup trop cuite et le petit déj est servi avec aucun produit local. C'est dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Charmant hôtel que nous avons découvert en suivant les Chemins de Stevenson.
Alors que nous étions coincés sous un orage, le patron a proposé de venir nous chercher et nous ramener à l'hôtel. On a beaucoup apprécié, c'était très pro et très sympa de sa part. Je crois que les responsables d'établissement sont rarement aussi attentionnés envers leurs clients.
Sinon, les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bon.
Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Espérions trouver le repos à mi chemin de nos vacances, hors c'est une nuit blanche qui nous attendait (arrêt de la fête à 3h du matin dans le bar de l'hotel sous notre chambre) avec beuverie, éclats de voix, meubles que l'on pousse..
.Au petit déjeuner nous comptions en discuter avec le patron qui participait à la fête, mais celui ci dormait d'un sommeil réparateur !!! Hotel à éviter chez ce patron immature qui confond fiesta et travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

en passant par la lozère avec mes sabots ... j'ai trouvé par hasard cet hôtel perdu au milieu de nulle part : environnement génial. RAS côté chambre, petit-déjeuner : les tissus seront éventuellement à mettre au goût du jour (dessus de lit et rideaux) mais bon, quand il faut tout changer, on sait ce que ça coûte !!! alors n'en déplaise aux médisants avis de méchantes personnes : moi je dis : la France et ses hôtels sont bien : ne dégoûtez pas les gens qui bossent pour vous servir et vous accueillir en les abreuvant de commentaires puants que vous n'aurez pas eu le courage de leur dire en face...
A bon entendeur...
Salutas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Central

Adresse: Avenue Maurice Tour, Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
N° 11 sur 12 chambres d'hôtes à Florac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.