“Camping sympa dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Pont du Tarn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac
Camping Le Pont du Tarn
Camping Le Pont du Tarn a été ajouté à vos Favoris
Rte du Pont de Montvert, Florac, France   |
Prague, République tchèque
“Camping sympa dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été au pont du Tarn en juillet, et il fesait très chaud, il est donc très agréable de pouvoir profiter du Tarn qui longe le camping pour aller faire une baignade. Sinon piscine chauffée à 28 degré mais relativement petite et vite saturée quand il y a du monde. Nous avions une toile de tente, les emplacements sont bien délimités et ombragés. Petit restaurant au sein du camping avec personnel très agréable. Quelques animations de temps en temps qui raviront petits et grands.
Quelques bémols cependant, un chauffe-eau en panne pendant notre séjour qui n'a pas été réparé pendant les 15 jours ou nous y étions, donc souvent de l'eau froide aux sanitaires.
Connexion internet ayant beaucoup de lacunes.
Autre souci, il faut payer à l'arrivée quand nous effections une reservation, or nous avons choisi de partir deux jours plus tôt en raison des orages annonçés, et il a été impossible de récupérer les deux nuits payés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
christine48_13, Gérant de Camping Le Pont du Tarn, a répondu à cet avis, 3 août 2013
madame, monsieur,
nous vous remercions vivement de votre commentaire et je fais suite à votre avis qui a retenu toute mon attention.
Nous avons eu, c'est exact, un problème de chauffe-eau sur le sanitaire central. Celui-ci est alimenté par 2 ballons et malheureusement, sur l'un des deux, une résistance est tombée en panne. Le seul chauffe eau restant en service, était bien vite vide et nécessitait quelques heures pour chauffer l'eau.
Nous sommes intervenu de suite auprès de notre électricien qui à commandé la pièce, avons apposé des panneaux, vous suggérant de vous doucher aux heures creuses,ou d'utiliser, le second bloc sanitaire. Au bout de quelques jours, nous avons procéder à une réparation provisoire et apparemment, nous n'avons plus de problème.
Concernant le wifi, le réseau couvre la totalité du camping soit 180 emplacements sur 5 hectares. A raison, d une ou deux connexion par famille, il est évident que sur ce type de réseau, quelques lenteurs ou déconnexions puissent se produirent. Des solutions efficaces plus onéreuses existent, elles nous obligeraient cependant à ne plus pouvoir vous offrir ce service gracieusement.
Les conditions générales de ventes de notre établissement précisent bien les modalités de réservation, de paiement, d'annulation ou de réduction de la durée du séjour. Nous proposons une assurance annulation qui couvrent les départ anticipés sous certaines conditions.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté toute satisfaction, et espérons vous recevoir une autre fois; Cordialement, Christine Pitat

Voyage solo
Labastide saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes allés au camping du pont du Tarn et avons passé un séjour très agréable! Le camping est magnifique avec sa verdure, sa rivière et tout le reste. Le mobil home très propre et surtout très confortable!!! Nous avons apprécié la piscine chauffée. Nous y reviendrons dés que possible!! L'accueil y est très chaleureux et merci au cuito du petit restaurant pour ses bons petits plats!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Pont du Tarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pont du Tarn

Adresse: Rte du Pont de Montvert, Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Florac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Pont du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.