“Génial!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Florac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé dans le Sud de la France, en Lozère, Florac est le carrefour de la pierre et de l'eau, cadre naturel et préservé se dévoileront à vous. Natif de cette région, je vous invite à explorer les merveilles souterraines des Gorges du Tarn et des Grands Causses. Descendez les canyons du Mont-Lozère et laissez-vous impressionner par les paysages du Parc national des Cévennes. A la journée, demi-journée, ou sur plusieurs jours osez vivre des sensations fortes et inoubliables ! Diplomé d'Etat de Spéléologie et Canyoning, je vous ferai partager ma passion et mes connaissances du milieu naturel. Depuis 2012, notre structure est labellisée par la Fédération Française de Spéléologie pour les activités Spéléologie et Canyon, témoignage de notre engagement fédéral et de la qualité de l'encadrement que nous proposons.
Mulhouse, France
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ceux sont toujours de petits groupes (max 8pers) et Fabien est tellement passionné par ce qu'il fait et la nature, qu'il nous emmène dans son monde.
La sécurité qui est l'une des choses les plus importantes dans ce genre de sport, était parfaite! Nous avons fait le canyoning de Tapoul et de la Spéléologie (pour la première fois, mais surement pas la dernière), c'était génial!!

Visité en septembre 2013

La Chapelle-sur-Erdre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petite ville mais riche patrimoine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très joli centre ville bien que les immeubles du centre ville supporteraient volontiers un bon programme de rénovation.

Visité en août 2013
“Via ferrata des Rousses”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une visite en famille et en sécurité à recommander à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment sportif, accessible sans réserve et dans la bonne humeur. Encadrement nickel, sites remarquable... ne change rien Fabien !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Expérience canyoning : grand professionnalisme de Fabien, bonne humeur assurée et magnifique cadre naturel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

1ère expérience du canyoning dans les gorges du Tapoul... expérience riche en émotions (!), grâce notamment au très beau site naturel.
Un grand merci à Fabien, qui sait s'adapter au niveau de chacun avec le sourire et simplicité.
Bonne ambiance assurée, sécurité et matériel impeccables.
Quelques degrés supplémentaires dans l'eau n'auraient toutefois pas été superflus :-)

Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
“excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

sortie de la via ferrata avec fabien en tres tres bonne ambiance ont c'est bien amusé et une bonne partie de plaisir :-) . anthony

Les voyageurs ayant consulté Tourisme Actif ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Tourisme Actif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourisme Actif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.