“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Plozévet, Bretagne, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Une agence avec un guide d'un professionnalisme remarquable.
Un moyen excellent de faire des épreuves superbes en pleine nature.

Orléans, France
“"Magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un grand merci à Fabien pour cette découverte du monde sous-terrain.
Nous avons eu la chance de découvrir le siphon de Castelbouc, magnifique curiosité naturelle qui est venu clôturée cette première pour nous!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

La riche
“Genial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Deux activités sur deux journées (Un après-midi initiation spéléo et l'autre canyon).
Un moment extraordinaire, Fabien est une personne très pédagogue, qui ne force personne a faire les choses et surtout qui prend le temps de bien expliquer les choses.

Je recommande Tourism-Actif a tout le monde qui passera dans les Cévennes, vous ne regretterez pas !!

Plougastel Daoulas, France
“Canyoning Gorges du Tapoul inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une après-midi canyoning dans les Gorges du Tapoul, exceptionnel, inoubliable et très riche : en émotion, en paysage...
Moniteur à l'écoute, patient, compréhensif, très professionnel, passionné et passionnant.
Même s'il y a un peu de monde pendant l'été dans les Gorges, Fabien lui prend son temps, laisse les autres groupes s’exciter pour partir en premier, il prend du temps pour nous expliquer... du coup lorsque l'on démarre on a l'impression d'être seul.
Petit groupe de 8 personnes maximum, complicité, émotions et bonne humeur tout au long de l'après-midi.
Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Ussel, France
“Canyon du Tapoul”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une excellente après midi dans le magnifique Canyon du Tapoul. Un bon débit d'eau en cette fin de juillet 2014 et une progression en toute sécurité avec l'aide de Fabien, merci à toi et au plaisir de partager une autre une autre activité avec Tourisme actif lors d'un prochain séjour.
A recommander +++

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Tourisme Actif ont aussi consulté

Languedoc-Roussillon, France

Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon
Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez Tourisme Actif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourisme Actif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.