“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Florac
Pays de gex
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit, un très bon accueil, un garage pour les motos, du personnel agréable et gentil.
Les chambres sont belles.
Nous avons bien mangé au restaurant de l’hôtel.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons été très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Mireille et Martial PAULET

Espiet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet hotel un soir sans avoir fait de réservation,nous avons été très bien reçu;la chambre était parfaite ,confortable voire douillette,très bien décorée,extremement propre,et bien isolée phoniquement.Nous avons diné au restaurant et ce fut succulent,original,bref génial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Mireille et Martial PAULET
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai maintenant pris l'habitude de faire étape dans cet établissement lorsque je suis de passage en Lozère. Et je peux dire que je ne suis jamais déçu.
La chambre est parfaite, la déco moderne. La literie est nickel et la salle de bain impeccable.

Côté nourriture, n'hésitez pas à dîner à l'hôtel. Le menu du moment (saveur automnale) est un délice. Le service est parfait.

Bref, je recommande fortement cette adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur, L'équipe se joint à nous pour vous remercier vivement de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Florac. Sachez que vos encouragements, nous vont droit au cœur. Cordialement. Mireille et Martial PAULET
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour un séjour touristique . Très bon accueil, chambre propre et confortable. La restauration est vraiment de très bon niveau et utilise des produits du terroir. Une adresse sûre à connaître quand on veut résider en Cévennes ou au voisinage des gorges du Tarn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur, Nous avons été très sensible à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravi de vous avoir fait passer un agréable séjour. Cordialement. Mireille et Martial PAULET
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour
Cherchant un hôtel , le soir,sous un gros orage , je suis arrivé a l 'improviste ; par chance une chambre était encore libre.Ouf ! Acceuil affable a la réception .Beucoup de documentations sur les visite aux alentours
Chambre impeccable , que ce soit la literie , la salle de bains ou la propreté .Store électrique assurant une bonne étanchéité; pas évident a trouver!! Garage pour motos. Ascenseur rutilant pour se rendre aux étages.Coté restaurant , cuisine inventive utilisant les produits régionaux (Agneau du Ségala, chataignes...) Bonne carte de vins .Le petit déjeuner , par contre, est très classique (Viennoiseries, pain...) Un peu de saucisson pour qui aime manger salé le matin

Astuce pour la chambre : Pas de problème quant a la circulation. Florac est calme !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur, L'équipe se joint à nous pour vous remercier vivement de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Florac. Sachez que vos encouragements, nous vont droit au coeur Cordialement. Mireille et Martial PAULET
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai voulu réserver plusieurs chambres début aout pour un déplacement professionnel.
Les chambres étaient disponibles, mais ne sachant pas si mes collaborateurs souhaiteraient diner sur place la réservation m'a été refusée. J'ai insisté un peu ne comprenant pas ce refus de vente et là le réceptionniste m'a raccroché au nez.
Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame,
Suite à votre commentaire, sachez que nous prenons note de votre remarque et nous ferons notre possible pour éviter que cela se reproduise dans l'avenir.
Mme PAULET
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel avec parking au centre de Florac ,très bon accueil , très bel intérieur, chambres magnifiques et d'une propreté impeccable, literie confortable, personnel très discret, et le restaurant... un vrai bonheur !!! je le recommande et j'y retournerais volontier des que possible !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur, Nous avons été très sensible à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. Cordialement. Mireille et Martial PAULET

Vous connaissez Hotel des Gorges du Tarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Gorges du Tarn

Adresse: 48, rue du Pecher, 48400 Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Florac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Gorges du Tarn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Tarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges Du Verdon
Les Gorges Du Tarn
Location Gorges Du Tarn
Hotel Gorges Du Tarn
Canoe Gorges Du Tarn
Gorge Du Tarn Carte
Gorges Du Tarn Hotel
Gorge De Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Gorges du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.