“Hôtel et restaurant de choix” 4 5 étoiles

Hotel des Gorges du Tarn
3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue du Pecher, 48400 Florac, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Florac
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
“Hôtel et restaurant de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous devions passer 2 nuits dans cet hôtel, au final ce fut 3 nuits !
Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût, très belles photos macro intégrées dans les plafonds des chambres (et différentes dans chaque chambre). Literie de qualité, salle d'eau petite mais très fonctionnelle. Propreté ok.
Petit-Déjeuner correct.
Parking fermé.
Très calme.
Nous avons également mangé dans le restaurant l'Adonis (voir mon commentaire), mais excellente table.
Bref nous avons déjà conseillé le lieu à des amis qui devraient y passer prochainement et nous y retournons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur, L'équipe se joint à nous pour vous remercier vivement de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Florac. Sachez que vos encouragements, nous vont droit au cœur. Cordialement. Mireille et Martial PAULET

France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mon avis est un avis sans réservation. Je vous explique : je contacte l'hôtel pour connaître les disponibilités en chambre triple pour le soir même. On me propose pas 1 mais 3 catégories de chambres libres avec les différents tarifs et l'on me confirme qu'il est possible de dîner au restaurant. Là, je précise que des amis nous ont offert un coffret Gault Millau et que je n'arrive pas à réserver sur internet. L'interlocuteur ne prend pas de décision de son propre chef et interroge la direction, qui refuse radicalement les ventes box pour le week-end complet.
L'interlocuteur me répond : il vous faut vous organisez plus tôt !!!!
Là je ne comprends absolument pas !! Notre coffret comprenait un séjour pour 2 personnes alors que notre fils venait avec nous. Donc pas 2 personnes mais 3 tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Mais effectivement il vaut mieux faire un zéro pointé.
Un grand bravo aux gestionnaires de l'établissement :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour Coco34500,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Pour répondre à votre remarque, les coffrets Smartbox sont destinés à certaines catégories de chambres et à un nombre limité, aussi il est préférable lorsque l’on en possède un de prendre ses dispositions afin de réserver à l’avance. De plus les coffrets sont pour 2 personnes et sont attribués pour des chambres recevant 2 personnes et non 3. Dans le cas où il y a des personnes supplémentaires, la catégorie de chambre change et un supplément est demandé. Les réservations Smartbox doivent être effectuées par le client sur internet où les disponibilités sont indiquées. Vous signalez que sur internet la réservation n’a pas fonctionné car il n’y avait pas de chambres disponibles pour ce coffret. Dan ce cas là, nous ne pouvons prendre la réservation sinon nous ne sommes pas payés en retour.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, literie confortable, chambre très propre et très bon petit déjeuner avec des produits locaux !
Rien à dire de particulier puisque la chambre était très agréable (les cadres de photos en macro de plantes sont d'un goût étrange mais pourquoi pas!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

charmant accueil, une très belle chambre ,un diner succulent!!!! un garage pour les vélos, un petit déjeuner sympa!! rien a dire si...............dommage de n'y être resté qu'une nuit!!!!nous reviendrons là si nous passons à Florac!!!
merci d'avoir accepté le chien sans supplément.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous avons été très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De passage en moto dans cette région, j ai découvert un hotel très convivial, un acceuil chaleureux, une belle décoration ,des chambres impeccables ,très tranquille,un restaurant qui vous reveille les papilles !,garage a moto fermé...pour un prix dans le resonable que demander de plus.....?
je reviendrais surement a cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pays de gex
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit, un très bon accueil, un garage pour les motos, du personnel agréable et gentil.
Les chambres sont belles.
Nous avons bien mangé au restaurant de l’hôtel.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Espiet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet hotel un soir sans avoir fait de réservation,nous avons été très bien reçu;la chambre était parfaite ,confortable voire douillette,très bien décorée,extremement propre,et bien isolée phoniquement.Nous avons diné au restaurant et ce fut succulent,original,bref génial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mireille et Martial PAULET

Vous connaissez Hotel des Gorges du Tarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Gorges du Tarn

Adresse: 48, rue du Pecher, 48400 Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 5 hôtels à Florac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Gorges du Tarn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Tarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges Du Tarn
Les Gorges Du Verdon
Location Gorges Du Tarn
Hotel Gorges Du Tarn
Canoe Gorges Du Tarn
Gorge Du Tarn Carte
Gorges Du Tarn Hotel
Gorge De Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Gorges du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.