“Etablissement familial et accueillant.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel des Gorges du Tarn
3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue du Pecher, 48400 Florac, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Florac
“Etablissement familial et accueillant.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’accueil des propriétaires et le service en salle sont réalisés avec le sourire et enthousiasme .
La chambre était très confortable (bonne literie), d’une grande propret , et en cadeau une magnifique vue.
La formule du soir à environ 42 € (mise en bouche, entrée, plat et dessert) est plus que correct. Le petit déjeuner du matin (avec panier individuel de pains et de viennoiseries, œuf à la coque..) très agréable au réveil.
Les propriétaires proposent à la vente, des produits divers, notamment un excellent miel de fleures que j’ai dégusté au petit déjeuner et ajouté à ma note.
Enfin vous pouvez garer votre voiture dans le parking de l’établissement et vous rendre à 5 minutes à pied au centre du village. Vous pouvez vous faire plaisir en achetant dans les différentes boutiques des produits réalisés à proximité; des confitures, des biscuits, de la farine de châtaignes, de noix, de miel, etc... L’eau toujours présente, serpente, oscille dans village. C’est très beau. Si vous avez de la chance vous pourrez aussi voir de nombreuses truites.

Astuce pour la chambre : parking de disponible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hormis une chambre un peu petite, hôtel très agréable
Excellente cuisine de terroir raffinée et a la présentation soignée . De plus très bon rapport qualité prix
A coupler avec une rando Cévennes évasion pour un maximum de plaisir

• Séjour du août 2014
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse, rénovée avec goût, restauration excellente grâce à un chef de génie, entouré d'une équipe agréable, discrète et efficace.
Tout est parfait.
Une adresse à conseiller sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 parfaite pour un couple
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Stop au hasard hier soir à Florac. Que dire? A part que je souhaite à tout étranger de commencer son séjour en France par cet établissement. Pas un Palace, un excellent hôtel de village,ne vous arrêtez pas au bâtiment qui est basique, les chambres sont neuves et de très bon confort, une déco d'hôtel international, mérite tout à fait les 3 étoiles.
Le restaurant, alors là! Incroyable, le chef est étoilé ou quoi? :) Excellent et magnifique.Un festival pour les papilles et l'oeil! des saveurs fines et délicates à profusion..Un peu trop copieux à mon goût:)
Un accueil chaleureux et délicat, la salle de restaurant était pleine à craquer et le service est impeccable,sans stress, le chichi des grands resto en moins!
A crier sur tous les toits! Et promis je n'ai pas eu de réductions pour faire ces éloges:)
Je suis repartie avec des confitures maison....et le sourire aux lèvres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Offert via SmartBox, nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement.

Le dîner proposé le soir était vraiment appréciable, gastronomie et cadre au RDV.

Et lors de la découverte de la chambre, pas de vis à vis donc tranquillité assurée, et un immense lit! Etablissement moderne mais cosy, à recommander :)

Seul bémol? La météo, mais ça, l'établissement n'y pouvait rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons été très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Cordialement.
Mireille et Martial PAULET
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous devions passer 2 nuits dans cet hôtel, au final ce fut 3 nuits !
Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût, très belles photos macro intégrées dans les plafonds des chambres (et différentes dans chaque chambre). Literie de qualité, salle d'eau petite mais très fonctionnelle. Propreté ok.
Petit-Déjeuner correct.
Parking fermé.
Très calme.
Nous avons également mangé dans le restaurant l'Adonis (voir mon commentaire), mais excellente table.
Bref nous avons déjà conseillé le lieu à des amis qui devraient y passer prochainement et nous y retournons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, L'équipe se joint à nous pour vous remercier vivement de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Florac. Sachez que vos encouragements, nous vont droit au cœur. Cordialement. Mireille et Martial PAULET
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mon avis est un avis sans réservation. Je vous explique : je contacte l'hôtel pour connaître les disponibilités en chambre triple pour le soir même. On me propose pas 1 mais 3 catégories de chambres libres avec les différents tarifs et l'on me confirme qu'il est possible de dîner au restaurant. Là, je précise que des amis nous ont offert un coffret Gault Millau et que je n'arrive pas à réserver sur internet. L'interlocuteur ne prend pas de décision de son propre chef et interroge la direction, qui refuse radicalement les ventes box pour le week-end complet.
L'interlocuteur me répond : il vous faut vous organisez plus tôt !!!!
Là je ne comprends absolument pas !! Notre coffret comprenait un séjour pour 2 personnes alors que notre fils venait avec nous. Donc pas 2 personnes mais 3 tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Mais effectivement il vaut mieux faire un zéro pointé.
Un grand bravo aux gestionnaires de l'établissement :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour Coco34500,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Pour répondre à votre remarque, les coffrets Smartbox sont destinés à certaines catégories de chambres et à un nombre limité, aussi il est préférable lorsque l’on en possède un de prendre ses dispositions afin de réserver à l’avance. De plus les coffrets sont pour 2 personnes et sont attribués pour des chambres recevant 2 personnes et non 3. Dans le cas où il y a des personnes supplémentaires, la catégorie de chambre change et un supplément est demandé. Les réservations Smartbox doivent être effectuées par le client sur internet où les disponibilités sont indiquées. Vous signalez que sur internet la réservation n’a pas fonctionné car il n’y avait pas de chambres disponibles pour ce coffret. Dan ce cas là, nous ne pouvons prendre la réservation sinon nous ne sommes pas payés en retour.
Cordialement.
Mireille et Martial PAULET

Vous connaissez Hotel des Gorges du Tarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Gorges du Tarn

Adresse : 48, rue du Pecher, 48400 Florac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Florac
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Florac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Gorges du Tarn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Tarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges Du Tarn
Les Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Tarn
Location Gorges Du Tarn
Canoe Gorges Du Tarn
Gorge Du Tarn Carte
Gorges Du Tarn Hotel
Gorge De Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Gorges du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.