“Quelques regrets” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Trefle

Le Mas du Trefle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marguerittes
Le Mas du Trefle
Le Mas du Trefle a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas de Brignon, 30320 Marguerittes, France   |
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
“Quelques regrets”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons loue un gite au mas du trèfle pour 6 personnes 4 adultes 2 enfants de moins de 5 ans comme beaucoup de peersonnes l ont déjà dit il est vrai que l acceuillir n'est pas génial mais bon une mauvaise journée peut arrive a tout le monde pour nous le propriétaire n a pas eu de souci avec le paiement, les piscines pour enfants sont très bien pour cela rien a redire la piscine réservée aux gites en théorie ne l'est pas réellement une semaine de location nous a coûté 1690 € et la surpsie lors de notre arrivée a la piscine pas de transat de disponible etbdes personnes étrangères aux différents gites qui en réalité sont des amis de monsieur Debus se retrouvent eux sans rien payer confortablement installé sur les transat et se baignent avec nous.
Je trouve que vu le prix de la location c est anormal tout comme la clim d' une des chambres qui fuit a l intérieur de la pièce,les planches de wc qui ne sont pas fixées ou cassées,barre de douche manquante donc impossible de déposer le pommeau durant votre douche et cerise sur le gâteau on nous indique alors que mes enfants jouent dans le trampoline un soir sous notre surveillançe que le parc est ouvert jusqu'à 19 h et que au de la de l heure il n'estlus couvert en assurance faut pas se moquer des gens mon assurance voiture ne s arrete pas lorsque je vais me coucher, enfin beaucoup de desagrment pour le prix demandé et un acceuil peu sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
budone30, Propriétaire de Le Mas du Trefle, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
cher client, il est impossible que pour un gite de 6 personnes vous ayez payé 1690 euros, le tarif maximum pour 6 personnes est de 1280 euros.
Vous avez loué un gite de 92 m² pour 8 personnes à 1490 euros du 18 au 25 août.
oui c'est vrai, j'ai "osé" faire une réflexion au sujet du fait que le parc ferme à 19 h et qu'il n'est pas possible de faire jouer vos enfants sur les trampolines à 21 heures. Si vous voulez bien vous souvenir, lors de la soirée d’accueil, celle ou l'on vous offre l'apéro et les pizzas à volonté (pour un mauvais accueil, cela en est un!!!), j'ai expliqué a tous les nouveaux arrivants qu'il n'était pas possible d'utiliser la piscine et le parc de jeux quand il fait nuit par raison de sécurité. le règlement est pour tout le monde, et doit être respecté, il n'est pas fait pour vous "embêter", il est la pour votre sécurité, la preuve, vous ne voyiez même pas quelque chose d'anormal a ce que vos deux enfants de moins de 5 ans jouent dans le noir au trampoline. Par contre si je vous laissait faire, et qu'il arrive un accident, vous seriez le premier a me faire un procès, parce que le trampoline serait dangereux.......
Au sujet de l'assurance du parc de loisirs, c'est réel, si je déclare un accident après les horaires d'ouverture du parc, je devrais fournir des explications a mon assureur, et cela je n'en est pas envie, c'est tout simple.
Au sujet de ma famille utilisant la piscine des gîtes, ils ont tout simplement loués le gite "les coquelicôts" et donc de fait avait le droit tout autant que votre famille d'utiliser la piscine des gîtes". au sujet des transat, il y a 85 transats sur la propriété, je doute fortement que vous n'en ayez trouvé aucun.......
Mais je vois que vous avez "oublié" de parler du mini golf, du circuit de karting à pédale, des jeux gonflables, et des 9 piscines et 11 toboggans du parc de loisirs.
Vous avez oublié également de dire que les 4 autres climatisations de votre gite fonctionnaient parfaitement, que vous aviez trois salle de bains et 3 wc, et 3 télévisions dans votre gite, et que vous disposiez d'une terrasse de 10 m² avec barbecue. effectivement une des lunettes de wc était desserrée , et il y avait également quelques gouttes d'eau de condensat qui tombaient d'une climatisation, MEA CULPA.
noubliez surtout pas que vous louez un gîte , et non pas dans un hotel 4 étoiles, le tarif n'est surement pas le même.

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LHERM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Désireux de passer des vacances en famille avec des activités pour chacun Le Mas du Trèfle nous a comblé. Les enfants profitaient du centre aquatique "kid's paradise" accessible librement aux locataires des gîtes et surveillé en permanence, mon mari et moi profitions de la situation privilégiée du site pour faire des ballades en vélo, visistes et rando pour enfin se retrouver tous ensemble autour de l'immense piscine privée du gîte. Les locations sont bien aménagées et bien équipées, propres et située dans un cadre verdoyant. A ne pas manquer la soirée de bienvenue organisée par les propriétaires chaque samedi soir avec dégustation de pizzas faites par le patron....et vraiment excellentes !!! Séjour très sympa.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans ce gite lors d'une semaine de vacances en famille. Nous l'avions sélectionné pour sa piscine et pour ses prestations et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est reposant, l'accueil chaleureux et pro. Nous avons apprécier notre petit jardin pour les soirées barbecue en famille. Le parc de jeux était vraiment bien, les enfant se sont beaucoup amusé.
C’était vraiment géniale, nous y retournerons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Dans un des gîtes spacieux et d'une propreté exemplaire, j'ai passé des vacances avec ma femme et mes 4 enfants reposante et très agréables partagées entre les jeux dans la piscine en forme de trèfle adaptée pour les grands et les petits ( deux profondeurs de bassin) et le centre aquatique" kid's paradise " accessible pour tous les occupants des gîtes.
Les couchages sont de bonne qualité pour moi qui souffre chaque année de la séparation avec mon lit habituel j'ai pu dormir correctement sans souffrir de la chaleur grâce à la climatisation installée dans toutes les chambres.
De plus la soirée pizza le jour de l'arrivée sur le site a permi aux enfants de se lier d'amitié avec les enfants occupants les autres gîtes et ainsi profite de leurs vacances des le début.
Je conseille donc à toutes et tous ce lieux idéal pour les enfants et reposant pour les parents

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Heureux et reposé, voilà le résumé.
Nous avons pris le gite acacias; (3 chambres et un accès jardin)
La clim marche bien. Le gite etait propre et spacieux.
Literie de très bonne qualité. Machine à laver, tendoir, parfait!
Le barbecue au gaz fut apprécié et malgré les 35°C, aucun soucis avec la chaleur!
Nous avons adoré notre petit coin jardin pour déjeuner dehors, au pied de la piscine que nous avons adoré.
Il y a des guêpes qui veulent faire trempête dans la piscine, mais l'épuisette est à dispo si besoin, alors entre colocataire, ce fut le jeu, mais rien de grave.
J'ai du demandé un numéro de medecin à la proprio qui me l'a rapporté dans les 10 minutes, on sent qu'ils sont pressés, mais on peut se rendre vite compte qu'ils ont beaucoup de travail pendant que nous sommes en vacances... Ils ont été très sympas.

Pour le parc de jeu, je trouve par contre que cela manque de diversité au niveau des jeux d'eau. Un jeu avec des jets d'eau alternatifs serait vraiment sympa.

Ennery, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le site est reposant et superbe. La piscine permet de passer de très bons moments en famille et de jouer avec ses enfants sans risques. Les gîtes spacieux et très propres sont équipés de climatisations dans chaque chambre. Le parc aquatique est un plus indéniable pour les enfants qui y passent d'inoubliable moments qu'ils raconteront à leurs petits copains à la rentrée.

Un gîte à conseiller à tous ceux qui veulent passer de très bonnes vacances en famille.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'est dommage, il y a du potentiel mais plusieurs points négatifs gachent le tout. Le ménage dans le gîte est plus que superficiel, le barbecue est dans un état de crasse proche de l'abandon. Heureusement la piscine est très grande... mais elle n'etait pas propre en arrivant...le "jardin" n'est pas entretenu. Je ne parle même pas de l'acceuil des propriétaires.
Pour le prix, à éviter, grosse déception en perceptive

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
budone30, Propriétaire de Le Mas du Trefle, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cet avis comporte beaucoup d'erreur
1) cette personne est venue en juin, et non pas en juillet
2) le tarif payé pour un gîte de 6 personnes de 63 m² à été de 695 euros au mois de juin soit la nuit par personne à 16,54 euros, le gite est équipé de la climatisation, de l'accès internet wifi, et la piscine est en accès libre. La literie est de qualité (matelas bultex) et nous avons fourni les draps. seul le ménage était a la charge des locataires
3)le barbecue était propre, c'est de la fonte donc il faut graisser la plaque si l'on ne veut pas que cela rouille, ne pas confondre avec la graisse de cuisson.
4) les locataires sont arrivés en partie a 3 heures du matin, et ont frappés a notre porte pour trouver leur gite, c'est difficile d'être souriant quand on est tiré du lit a 3heure du matin.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marguerittes

Vous connaissez Le Mas du Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas du Trefle

Adresse : Chemin du Mas de Brignon, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Marguerittes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Marguerittes
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le Mas Du Trefle Marguerittes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Trefle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.